| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 22:05:11 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
atos |
Krapaud | c'est tard colombo |
cassebrik RIP upsa |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cassebrik RIP upsa |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 22:12:09 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://www.ishkur.com/music/#
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 00:11:06 ![]() |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
verdoux And I'm still waiting |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Me demande si je vais pas prendre un mini mac pour chez moi
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | c'est la teuhon |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
La ram c'est pas grave (option 512 suffit), le disque dur c'est plus chiant mais bon il doit toujours y'avoir moyen de l'ouvrir (la garantie rab). Par contre reste à voir si du côté thermique ce sera ok de mettre un 5400 ou surtout un 7200 tpm. Message édité par Marc le 13-01-2005 à 02:48:12 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le topik IRAQ a disparu ?
Message édité par F@bek le 13-01-2005 à 03:11:39 |
Pour la puissance, cf. config hin Message édité par Marc le 13-01-2005 à 03:18:32 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
Je veux bien un portable mais alors il faut que je puisse brancher un écran de mon choix et un clavier de mon choix, sachant que je ne bougerais pas l'uc ... bref interêt 0 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 03:26:01 ![]()
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Bah DIY alors mais de qualtaÿ (news HFr)
|
J'ai déjà une DFI et P-M 2 GHz, mais les boitiers Micro ATX sont de sombres merdes --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |