| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 13:18:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:18:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mais tout le monde n'est pas un JackyPC qui ne parle que de ça non plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | c les soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooldes |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 13:22:32 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Les Soldes ça me fait toujours marrer.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Comme chaque année à la même période, il est temps de renouveler ma garde-robe moche par une autre garde-robe moche en se faisant traîner dans des magasins tous plus bondés les uns que les autres sous une chaleur suffocante.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kytine :| | ouais et? |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:25:25 ![]() ![]() |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 13:30:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 13:30:19 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 13:32:14 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 13:42:24 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 12-01-2005 à 13:44:55 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 13:48:12 ![]()
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Putain... sont limitées les gonzesses au service redevance... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 12-01-2005 à 13:51:40 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 13:51:05 ![]() Disons que visiblement, ça a l'air d'un argument qui motive, surtout en période de rut ... Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 13:51:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
drkarma Old boy |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah ouais d'ailleurs tu compte mettre quoi comme nouveau CPU sur tes mobo bi Athlon MP ? Message édité par Marc le 12-01-2005 à 14:06:56 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |