Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8990  8991  8992  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4590054
parappa
taliblanc
Posté le 11-01-2005 à 11:12:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:ginie]

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 11:12:36  profilanswer

n°4590070
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 11:14:14  answer

[:darksamus]

n°4590203
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-01-2005 à 11:31:45  profilanswer

lorelei la fermeture du topic 24 c'est pas très logique vu qu'il y a toujours eu des discussions sur les épisodes avant même leurs diffusions en france et nombre de topic sur des séries parlent d'épisodes lors de la diffusion en avance  

ça fait excuse facile de se servir de ça :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4590216
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 11:33:03  answer

c'est parce qu'elle aime pas la série tu crois ?

n°4590230
Floleb7
Posté le 11-01-2005 à 11:35:12  profilanswer

androids974 a écrit :

je sais pas faudra lui demander :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4590235
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2005 à 11:36:01  profilanswer

androids974 a écrit :

vu les interventions depuis ce matin je vote ragnagnas  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4590252
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 11:37:31  answer

Floleb7 a écrit :

je sais pas faudra lui demander :o

eh ben voilà ...
fait lui donc un joli petit MP [:itm]

n°4590255
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-01-2005 à 11:37:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

lorelei la fermeture du topic 24 c'est pas très logique vu qu'il y a toujours eu des discussions sur les épisodes avant même leurs diffusions en france et nombre de topic sur des séries parlent d'épisodes lors de la diffusion en avance  

bah c'est vrai en plus contrairement aux autres topics ca parlait pas a priori de satellite personnel ou autres conneries :o

Enfin bon RAF, 24 ca se mate pas episode par episodes, mais d'un bloc pendant un week end :o

n°4590256
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2005 à 11:37:53  profilanswer

Ils sont marrants chez ATI avec le nom de leur brige PCIe<->AGP :o Ils l'ont appelé Rialto :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4590263
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-01-2005 à 11:38:27  profilanswer

androids974 a écrit :

eh ben voilà ...
fait lui donc un joli petit MP [:itm]

...au lieu de venir chouiner ici alors qu'on en a rien à battre.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 11:38:27  profilanswer

n°4590266
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2005 à 11:38:55  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Oui mais on peut pas dire non plus que j'ai pas averti.
Faut pas prendre les gens pour des cons, non plus.Les pages entières sur "ils paraissent quand les ST" et "mon satellite militaire a été super efficiace", ça va deux secondes, on a déjà trop laissé faire.

Alors reproche moi d'avoir closé trop tard, mais surement pas d'avoir pris un prétexte. Et estimez-vous heureux, personne n'a été sanctionné.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4590269
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 11:39:45  answer

morgoth1 a écrit :

...au lieu de venir chouiner ici alors qu'on en a rien à battre.

Monsieur lit dans mes pensées [:ddr555]

n°4590281
Floleb7
Posté le 11-01-2005 à 11:41:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Faut pas prendre les gens pour des cons, non plus.Les pages entières sur "ils paraissent quand les ST" et "mon satellite militaire a été super efficiace", ça va deux secondes, on a déjà trop laissé faire.

Alors reproche moi d'avoir closé trop tard, mais surement pas d'avoir pris un prétexte. Et estimez-vous heureux, personne n'a été sanctionné.

c'est pas ça le reproche vu que bcp dans le topic l'ont reproché ça aussi  

c'est cette excuse là :  

Citation :

(C'est juste la goutte d'eau, en fait, parce que de toute façon, j'aurais pas du laisser ce topic ouvert du moment qu'on parlait de saisons non encore diffusées en France)

le topic a tjrs parlé en avance et pleins d'autres topics le font aussi ça fait excuse facile que de dire ça

---------------
n°4590293
minusplus
Posté le 11-01-2005 à 11:42:37  profilanswer

MODALZ FACHALZ 888888

(clavier belge)

n°4590299
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2005 à 11:43:22  profilanswer

La modération fera t-elle jurisprudence dans la cat JV pour parler des jeux en développement/en instance de sortie ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4590316
lorelei
Posté le 11-01-2005 à 11:44:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est cette excuse là :  

Citation :

(C'est juste la goutte d'eau, en fait, parce que de toute façon, j'aurais pas du laisser ce topic ouvert du moment qu'on parlait de saisons non encore diffusées en France)

le topic a tjrs parlé en avance et pleins d'autres topics le font aussi ça fait excuse facile que de dire ça

N'empêche qu'à la base, les règles de modération sont plus sévères que la modération elle-même dans ce cas précis.
Ceci étant, je traîne sur pas mal de topics séries, et y'a vraiment que sur 24 que les allusions au P2P étaient incessantes.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4590317
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 11:44:50  answer

ça dépends, il est possible de commander les jeux au us memem quand ils sont pas sortis en France. c'estbô les imports.

n°4590329
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 11:46:18  answer

du P2P !! [:akt]

bande de peerates !!!  [:xla]

n°4590331
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2005 à 11:46:35  profilanswer

Toxin a écrit :

La modération fera t-elle jurisprudence dans la cat JV pour parler des jeux en développement/en instance de sortie ?

va discuter droit/jurisprudence avec tes copines en tailleur chanel [:doriangray]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4590332
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2005 à 11:46:41  profilanswer

Il a été possible de commander 24 saison 3 en DVD avant sa sortie en France à la téloche (Grande Bretagne notamment).

---------------
n°4590336
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 11:47:22  answer

freewind a écrit :

va discuter droit/jurisprudence avec tes copines en tailleur chanel [:doriangray]

fait gaffe, tu te khalebise... [:dakans]

n°4590338
lorelei
Posté le 11-01-2005 à 11:47:37  profilanswer

Toxin a écrit :

Je sais pas pour JV, mais certains font partie d'équipes de tests, donc c'est pas pareil.
Qu'on me dise "ah mais ouais mais y'a des gens qui vivent aux USA ils peuvent parler de 24", je suis d'accord. Sauf qu'il faut pas non plus prendre les gens pour plus cons qu'ils sont et qu'à ce moment là, je peux aussi bannir tous ceux qu'ont une IP en France et qui parlent de la saison 4...

De toute façon, la preuve que ma décision était logique: y'a plein de forumers qui ont craint le lock. Ils avaient raison :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4590343
lorelei
Posté le 11-01-2005 à 11:48:29  profilanswer

Toxin a écrit :

Il a été possible de commander 24 saison 3 en DVD avant sa sortie en France à la téloche (Grande Bretagne notamment).

Par satellite militaire? Avec les sous-titres en option?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4590345
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2005 à 11:48:40  profilanswer

freewind a écrit :

Ben je suis heureux d'apprendre que j'ai des copines, c'est toujours ça de pris. Je vais faire des jaloux, même.

---------------
n°4590346
morgoth1
Posté le 11-01-2005 à 11:48:45  profilanswer

androids974 a écrit :

Monsieur lit dans mes pensées [:ddr555]

Bah ça arrive régulièrement qu'un bouzin confonde "Blabla@Discussions" et "Complaintes aux modos" [:hotcat]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4590397
D_Zoolande​r
Posté le 11-01-2005 à 11:56:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est cette excuse là :  

Citation :

Tu veux pas plutot aller décéder au lieu de nous souler la bite avec tes conneries :??:

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4590404
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2005 à 11:58:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Ben je suis heureux d'apprendre que j'ai des copines, c'est toujours ça de pris. Je vais faire des jaloux, même.

la classe américaine  :sol:

---------------
n°4590408
Floleb7
Posté le 11-01-2005 à 11:58:46  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

Tu veux pas plutot aller décéder au lieu de nous souler la bite avec tes conneries :??:

j'oscille entre le non et le ta gueule  
prends la réponse qui te conviendras  

cordialement :o

---------------
n°4590456
eraser17
Posté le 11-01-2005 à 12:05:52  profilanswer

lorelei a écrit :

ben justement a la place de sanctionner angel pour ses allusion a la con qu'on lui reprochait tous, tu ferme le topic [:mouais]

je reclame la fermeture du topic stargate, urgence et joey aussi tant qu'on y est, ils font pareil [:dawa]

n°4590471
Floleb7
Posté le 11-01-2005 à 12:07:49  profilanswer

stargate ça me gêne pas les autres si c'était évitable :D

---------------
n°4590480
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2005 à 12:08:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Par satellite militaire? Avec les sous-titres en option?

Heuh là je parle d'avoir des infos en avance d emanière tout à fait légale.

---------------
n°4590490
eraser17
Posté le 11-01-2005 à 12:09:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais pas pour JV, mais certains font partie d'équipes de tests, donc c'est pas pareil.
Qu'on me dise "ah mais ouais mais y'a des gens qui vivent aux USA ils peuvent parler de 24", je suis d'accord. Sauf qu'il faut pas non plus prendre les gens pour plus cons qu'ils sont et qu'à ce moment là, je peux aussi bannir tous ceux qu'ont une IP en France et qui parlent de la saison 4...

De toute façon, la preuve que ma décision était logique: y'a plein de forumers qui ont craint le lock. Ils avaient raison :o

c'est pas notre faute si on se tape des boulet a la con [:mouais]

la charte interdit pas de parler d'episode, on peut en parler aussi selon les guides tv qu'on a lu [:dawa]

enfin si on avait le pouvoir de bannir on aurait viré tout les mecs qui faisait des allusion dès leur premiere mais malheuruesement on est obligé de les subir et vu que tu prefere ne pas sanctionner qqn en particulier mais faire chier tout le monde ben voila koi  :/  

n°4590498
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2005 à 12:10:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui comme il arrive parfois que certains s'enthousiament un peu vite sur des sites ouebes à fond noir et aux pub douteuses mettant à disposition des démos complètes de jeux :o

---------------
n°4590506
eraser17
Posté le 11-01-2005 à 12:11:54  profilanswer

d'ailleurs je vois pas dans la charte ou il est interdit de parler de series qui ne sont pas sortit en france, tant qu'on balance pas de lien warez ou koi ke ce soit.

je vois mal une association attauqer marc parceque sur un topic on parle d'une serie [:mouais]

n°4590526
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2005 à 12:14:38  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est pas notre faute si on se tape des boulet a la con [:mouais]

la charte interdit pas de parler d'episode, on peut en parler aussi selon les guides tv qu'on a lu [:dawa]

enfin si on avait le pouvoir de bannir on aurait viré tout les mecs qui faisait des allusion dès leur premiere mais malheuruesement on est obligé de les subir et vu que tu prefere ne pas sanctionner qqn en particulier mais faire chier tout le monde ben voila koi  :/

Franchement, et je m'en était déjà rendu compte quand j'étais modo, ce serait bien que celui qui ouvre un topic soit modo dans son topic.

---------------
n°4590534
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2005 à 12:15:29  profilanswer

eraser17 a écrit :

d'ailleurs je vois pas dans la charte ou il est interdit de parler de series qui ne sont pas sortit en france, tant qu'on balance pas de lien warez ou koi ke ce soit.

je vois mal une association attauqer marc parceque sur un topic on parle d'une serie [:mouais]

...

Mais c'est pas vrai... [:leg9]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4590538
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-01-2005 à 12:15:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai pas de télé, c'est hÿpe.

C'était hÿpe y a 10/15 ans.
A l'école en tout cas ça faisait très chic de dire qu'on n'avait pas de télé.

Aujourd'hui c'est tendance de regarder la trash tivi ne serait-ce que pour mettre en oeuvre une analyse sociologique de l'ensemble bien entendu.[:icon4]

nb tu es ringue quoi. [:kapukapu]

n°4590539
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2005 à 12:16:11  profilanswer

Toxin a écrit :

Franchement, et je m'en était déjà rendu compte quand j'étais modo, ce serait bien que celui qui ouvre un topic soit modo dans son topic.

"prévenir les modérateurs" [:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4590540
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-01-2005 à 12:16:27  profilanswer

Toxin a écrit :

hein ? [:in ze navy ii]  

n°4590542
Floleb7
Posté le 11-01-2005 à 12:16:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

"prévenir les modérateurs" [:spamafote]

ya pas sur discussion  [:boidleau]

---------------
n°4590559
morgoth1
Posté le 11-01-2005 à 12:19:22  profilanswer

Meganne a écrit :

C'était hÿpe y a 10/15 ans.
A l'école en tout cas ça faisait très chic de dire qu'on n'avait pas de télé.

Aujourd'hui c'est tendance de regarder la trash tivi ne serait-ce que pour mettre en oeuvre une analyse sociologique de l'ensemble bien entendu.[:icon4]

nb tu es ringue quoi. [:kapukapu]

Dans la mesure ou dans 5 ans, quand ce sera encore pire, la nouvelle mode sera à nouveau de ne plus regarder la télé classique, la télé HD, la télé par sat, la télé sur IP, la télé caster junior, la télé bentine, et tout le reste, en fait, je serai alors à nouveau à la mode.

Donc soit je suis ringue, soit, mais ringue o' starr [:joey starr]

Message édité par morgoth1 le 11-01-2005 à 12:19:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8990  8991  8992  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)