| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 19:43:15 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 06-01-2005 à 19:49:26 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et j'ouvre MSN ça sera plus commode Message édité par lorelei le 06-01-2005 à 19:49:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 19:54:51 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 06-01-2005 à 20:52:42 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
La moustache rebelle et conquérante. Tiens tu savais qu'il avait choppé un ptit bout d'rôle dans titanic(ta reum) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Meganne le 06-01-2005 à 20:58:57 |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'ovules guerre. Message édité par Caleb2000 le 06-01-2005 à 21:01:22 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freewind Soliste en MAJEUR | film réaliste sur la femme postménopause sur france 3 |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | pourquoi quand je synchronise mon palm avec le logiciel sur le PC, ca prend pas en compte le calendrier ? |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cassebrik RIP upsa |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cassebrik RIP upsa |
tuxracer |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |