| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 17:52:14 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | of course --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En tout cas je sais que sous Solaris ça se fait en 2 temps trois mouvements --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jonas c'est mon identité | quand je taperai le disque 2 dans le PC, combien de temps prendra la machine pour dupliquer le disque 1, et que je puisse passer au suivant. --------------- et voilà |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 18:04:20 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | enfin, je ne vais pas le taper pour du vrai, le disque 2. --------------- et voilà |
yopyopyop หมดตูด |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jonas c'est mon identité | j'ai faim! --------------- et voilà |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A mon avis le RAID1 fait une copie exacte de ton premier disque donc il ne faut pas raisonner en quantité de données ni en répartition des données sur le disque mais en terme d'image du disque. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jonas c'est mon identité | ça me paraitrait logique! --------------- et voilà |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca se formatte en combien de temps 80Go ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leg9 Fire walk with me |
Oula.... 45mn? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yopyopyop หมดตูด | Je viens de decouvrir les mouse gesture de mozilla ... c'est excellent ce truc |
Leg9 Fire walk with me | Bosse feignasse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par jonas le 06-01-2005 à 18:22:29 --------------- et voilà |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai demandé à notre expert chez nous et en fait il sait pas si c'est l'équivalent d'un formattage bas niveau ou non Message édité par Toxin le 06-01-2005 à 18:25:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par jonas le 06-01-2005 à 18:39:45 --------------- et voilà |
Meganne Féministe Ardant |
jonas c'est mon identité | carte graphique defekt. (marrive de plus en plus souvent d'ailleurs Message édité par jonas le 06-01-2005 à 18:36:09 --------------- et voilà |
Meganne Féministe Ardant | Mais pourquoi ça m'arrive toujours à moi ? |
jonas c'est mon identité | c'est dieu qui te punit --------------- et voilà |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jonas c'est mon identité | cela dit, y'a que le ventilo à réparer, c'est plus sympa que de changer des puces mémoires. m'enfin, je la changerais quand même. --------------- et voilà |
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |