| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 19:28:06 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
jeunejedi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Spam = publicité non sollicitée.
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
jeunejedi |
|
cassebrik RIP upsa | je reviens de chez le gynéco, je suis pas stérile mais seulement infertile |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Donc vous allez faire un traitement et avoir des sextuplés c'est ca ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 19:39:20 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
cassebrik RIP upsa |
|
jeunejedi | la stérilité de toute facon c restrospectif comme définition |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Atigrou |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | je vous ai fait peur on dirait |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler | Bon ben... Kimouss a Cork alors --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cassebrik RIP upsa |
Caleb2000 You can't fool the fool | Cassebrick c'est de la faute de Mr si tu ponds pas, voila tout --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Yop ma caille le 04-01-2005 à 20:02:54 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |