| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 19:05:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 19:05:38 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 19:08:10 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 19:11:06 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 19:17:21 ![]()
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Caleb2000 You can't fool the fool | Yo --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fendnts My fading voice sings of love | lut --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 20:41:33 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | soir |
cassebrik RIP upsa |
|
sadistyk I'll see you out there | putain, totalement quoi ! je ne l'aurais pas mieux dit ! Message édité par sadistyk le 30-12-2004 à 20:50:57 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le boulot ca me fait gerber. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Rasthor |
|
Rasthor | Question: fat dog, c'est le multi de qui ? Il sévit dans la section hardware - périf en ce moment, et vient de dire qu'il avait été TT de discussion (j'avais vu ces propos sur le Tsunami). |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
freaxinthenight | Sinon j'éclaterais bien la gueule à la minette qui sert de voix off à Tracks sur Arte. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Garde le croupion de côté, pour Leg. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight |
|
cassebrik RIP upsa | voila, on est le 31, et qu'est ce qui m'arrive? gastro (légère pour le moment mais quand même) |
cassebrik RIP upsa | sur ce essayons de dormir |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 01:25:22 ![]() Je suis tombé sur ça: http://darkusher666.skyblog.com |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 31-12-2004 à 02:04:55 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
|
cassebrik RIP upsa |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |