Reprise du message précédent :
Toi mon koco kre decdesn experes ur Lyon pour tef aire le fion
'tention à demain matin pour pas avoir la même tronche que ton avatar...
j'l'ai cousu
J'amme n e un ecizaile bine moyennzageuse et l'affaire est dan sle sak !
Tain, je en chiepour cliquer ca rasce le Speyside il etait fumé comme il faut mais doknner moi le temps de faire un tpit seiston et z'allezs voir
WOUHOUHOUHOU
Ca depd,ds stu proposes quoii pourt faire decenre tout ça ?
Aucun de tes collègues n'aurait 1/2L de calva à te proposer ?
* LMEs colleques ils sont puire que mii ils sont dea la maisdonn alorsd tu penses bien que ils ses ont lachées les margoulins..
( m'est avis qu'il ne va pas être très productif cet aprem )
J'aimerai voir la tronche des commentaires
LLL, sors de ce corps !
Un quoi ?
un portable ou un sans-fil, quand ça a plus de batterie, ça bipe et généralement, bcp de périphériques wireless sur batterie
Tu as du temps à me consacrer pour une petite dictée ? Je ressors celle des Dicos d'Or, attends un peu...
Le Pivotorus Rex ?
Ah, jolie
Y a pas de portable. C'est interdit ici. Et le téléphone est sur son socle, peinard.
le sans-fil a peut-être un faux contact et ne se recharge pas
caleb il en rajoute un ptit peu trop là...
Va chier toi l e machisokoulsi du hükk
J'en ai déjà fait des posts comme ça
Toi, tu as oublié un certain topic de Leg9
moué j'y crois pas trop, meme bourré comme un coin j'arrive encore a taper au clavier
Il doit être vraiment bourré, parce que le speyside c'est pas trop fumé, plutôt fruité AMHA . Donc soit il ne sait plus reconnaitre les goûts, soit il n'est plus capable de lire .
Lentement, mais on y arrive.
oui mais leg9 est plus crédible, tout comme l'était paranoid et son véro ou lololo
Ca y est j'ai trouvé le coupable. C'est le réveil-météo qui bippe pour indiquer une très forte dépression atmosphérique. On va tous mourir
Possible, ici le vent souffle comme jamais
C'est la tempête dehors.
moi je vais pas mourir, il fait beau et chaud par chez nous
on est meme pas passé en dessous de 990
Ici il fait simplement gris...
C'est des brises vos dépressions. Viendez voir dans la france de tout en bas, (autour de 55°/21° )ce que c'est qu'une vraie dépression.
décembre 99 se reproduit?
j'suis garé sous un arbre, merde
C'est vrai que ça souffle, m'enfin j'ai vu pire en Bretagne...
moi j'aimais bien ces temps de dépression ou on flippait, mais ici c vachement moins souvent le cas
Bon c'était très sympa ce petit pot de Noêl, toutes ces histoires de coucheries, de maîtresses
Bon ca va un peui mieux
Fô pas en abuser non plus, c'est mal.