Reprise du message précédent :
Faut croire, ils en sont a la 7eme
Quels enfoirés sur Jimmy !
le monde reel est ton ami
"Simplification des formulaires CERFA" Exemple : Bénéficiaire est remplacé par : Personne recevant les soins. A quand un sous-titrage pour attardés mentaux ?
http://iledefrance.skyblog.com/ YEAAAHHH
Portugaise du 42 déchire bien aussi
oui, bonne question, à quand ?
'bécile... et litispendance, synallagmatique, avancement d'hoirie...
[mylife] J'ai cliqué sur le bouton "se déconnecter" par erreur, je me suis fait peur... [/mylife]
Soir tout le monde: pensez-vous qu'un topic sur le theme des images baptisée "OWN3D" serait envisageable?
Ou est ce que ce serait trop déplacé de par la nature de certaines images, ptet un peu choquantes parfois.
ouais bien sur, mais il sera close en 5min
aucun risque, y a pas de modo pour l'instant, donc au moins 10 minutes
D'autres avis?
ouvre le vers 4h, si t'es rapide et qu'Obanon traine pas dans le coin ça tiendra jusqu'au matin et t'auras posté toutes tes conneries
lol
Tu risques rien à l'ouvrir, donc vas y et ça fera des points pour le modo chanceux qui te tombera dessus, tout le monde sera content
moi aussi jveux vouar des tofs Pwn3d
Jvoudrais en recenser un maximum.
Les posts sont limités à j'sais pas combien d'images.
10
pas mal
last day
presque le plus dur sera passé, vivement ce soir
c est clair
la période de noel n'est pas propice à rattraper des heures de sommeil en retard
mais c est noel! il y a des nouvelles fonctions
'jour. Bientôt Noêl, bientôt vacances. Et en plus, c'est ouiquain'de... Yaisse.
le dégradé m'a mis un coup de flippe en arrivant
Quel dégradé ?
remets le color-scheme par défaut
les icônes sont trop serrés dans l'en-tête des messages
on est vendredi
Tiens, 'viens de m'apercevoir qu'y a de nouvelles features. Le dégradé par défaut m'a pas choqué plus que ça.
Ils en causent dans le topic bugs, etc... du forum. Normalement un p'tit coup d'F5 et ça repart.
J'ai faim !
ah ouais