Le topic hommes-aux-sexuels du mois est un régal qui se mange sans -faim, j'ai même pas envie de me coller devant mon MMORPG du coup
troll ma grande
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Le topic hommes-aux-sexuels du mois est un régal qui se mange sans -faim, j'ai même pas envie de me coller devant mon MMORPG du coup
Ah oué pas mal ce topic, y'a un forumeur qui declare etre vachement d'accord avec un discours d'Himmler
Sinon la petite troubleee elle en tient une couche C'est une copine de L'aphrodite?
atos
Posté le 10-12-2004 à 21:50:08
1 p'tit Cenotaph pour commencer le wend, ça déchire!
Hubert Selby Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 10-12-2004 à 21:57:14
je suis sous firefox et depuis 5 min, je n'ai plus les images du forum, mes drapeaux s'apellent red ou blue, mais je n'ai plus d'îcone, tout est remplacé par le nom de l'image et non l'image en elle même, ça arrcihe chez d'autre?
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 10-12-2004 à 21:58:53
Ouais
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
je suis sous firefox et depuis 5 min, je n'ai plus les images du forum, mes drapeaux s'apellent red ou blue, mais je n'ai plus d'îcone, tout est remplacé par le nom de l'image et non l'image en elle même, ça arrcihe chez d'autre?
+1, c'est moche, j'ai l'impression d'être avec Ghostzilla à mon ancien taf
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 10-12-2004 à 22:01:12
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
atos
Posté le 10-12-2004 à 22:02:35
les footeux et les moards devant? lé à l'abandon ce topic, c loin BLA-BLA N°1 (sic')