Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1058685
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-08-2003 à 15:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:theorie du ko]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 15:41:16  profilanswer

n°1058691
oO_Oo
Posté le 26-08-2003 à 15:41:37  profilanswer

[:smack]

Message édité par oO_Oo le 26-08-2003 à 15:42:10

---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°1058695
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-08-2003 à 15:42:04  profilanswer

oO_Oo a écrit :

n'empeche une kytine gonflable [:figti]
moi qui cherche une idée pour monter une boite [:figti]

faudrait faire plusieurs modeles en fonction de la saison. :D

Message édité par DraX le 26-08-2003 à 15:42:19

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1058702
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 15:42:54  profilanswer

j'ai pas tout lu depuis qqes jours.

clarinet a eut son baÿbaÿ ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1058704
oO_Oo
Posté le 26-08-2003 à 15:42:57  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

faudrait faire plusieurs modeles en fonction de la saison. :D

mais elle voudra jamais que je prenne les mesures [:icon9]

---------------
n°1058705
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-08-2003 à 15:43:20  profilanswer

oO_Oo a écrit :

XXXXL

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1058713
Atigrou
Posté le 26-08-2003 à 15:43:51  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai pas tout lu depuis qqes jours.

clarinet a eut son baÿbaÿ ?

a oui tiens a pas poster elle doit etre a la clinique  [:atigrou_tt]

---------------
Troll2jeux
n°1058718
DraX
Posté le 26-08-2003 à 15:44:03  profilanswer

oO_Oo a écrit :

environs 3 mains 1/2.

---------------
n°1058719
Prodigy
Posté le 26-08-2003 à 15:44:08  profilanswer

http://www.student.smsu.edu/s/san232s/hardfunnypics/afghanmisslelauncher.jpg

Prodigy

n°1058720
oO_Oo
Posté le 26-08-2003 à 15:44:15  profilanswer

ca va ressembler a une mongolfiere :whistle:

kytine va me détruire [:tortue geniale]

Message édité par oO_Oo le 26-08-2003 à 15:47:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 15:44:15  profilanswer

n°1058723
Prodigy
Posté le 26-08-2003 à 15:44:39  profilanswer

http://www.student.smsu.edu/s/san232s/hardfunnypics/airguitarbroom-dedcat.gif

Prodigy

n°1058726
oO_Oo
Posté le 26-08-2003 à 15:44:54  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

environs 3 mains 1/2.

1/2 ptit doigt

---------------
n°1058730
oO_Oo
Posté le 26-08-2003 à 15:45:21  profilanswer

ca me fait penser a [:phenos]

---------------
n°1058759
DraX
Posté le 26-08-2003 à 15:48:40  profilanswer

oO_Oo a écrit :

1/2 ptit doigt

dans quel sens?

---------------
n°1058764
oO_Oo
Posté le 26-08-2003 à 15:49:04  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

dans quel sens?

le meme que le tient bien sur [:ddr555]

---------------
n°1058778
DraX
Posté le 26-08-2003 à 15:50:25  profilanswer

oO_Oo a écrit :

le meme que le tient bien sur [:ddr555]

toi aussi tu pratiques la pétée verticale?

---------------
n°1058787
oO_Oo
Posté le 26-08-2003 à 15:51:18  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

toi aussi tu pratiques la pétée verticale?

ya une faute de frappe dans ta phrase :??:  :D

---------------
n°1058794
DraX
Posté le 26-08-2003 à 15:51:57  profilanswer

oO_Oo a écrit :

ya une faute de frappe dans ta phrase :??:  :D  

apres relecture.... non.

[:le bic de mr pink]

---------------
n°1058847
oO_Oo
Posté le 26-08-2003 à 15:57:08  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

apres relecture.... non.

[:le bic de mr pink]  

[:humanrage]

---------------
n°1058849
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-08-2003 à 15:57:11  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est pas non plus en vouant une existence à vouloir faire avancer l'humanité par faux altruisme qu'elle s'acquiert. Ras le bol de cette compétition universelle qui pousse les individus à toujours rechercher une certaine forme de pouvoir, d'accomplissement.

Vous êtes tous là à pleurer dans votre coin que l'homme et le monde est pourri. C'est pour moi une simple marque du total manque de compréhension qu'il existe entre les individus, voir même le refus de modes de vie différents.

Si l'on ne se comprend pas, comment peut-on essayer d'enseigner quelque chose à l'autre ?

Je n'estime pas pouvoir mieux reussi ma vie en devenant riche et écrasant les autres qu'en faisant l'inverse... ce genre d'aveuglement nous porte très loin des réalités de ce monde : enjoy and respect.

alors tu va reprendre mon post et remarquer qu'il est plein de "si" et de conditionnels ;)

chui d'accord dans l'ensemble sinon, sauf que je sais ce qui ne va pas : l'education des masses a toujours été freiné par la poignée d'hommes de pouvoir (de tout temps et dans tout pays) qui n'ont jamais vu d'un bon oeil le fait d'avoir un peuple instruit (peur qu'ils se rendent compte que leurs chefs sont incompetents/des traitres a leurs responsabilités ?)

j'ose meme pas imaginer ce que donnerait un pays ne serait ce que d'une dizaine de millions d'habitants, si ceux ci ne perdaient pas de temps en etant des esclaves mais plutot consacraient leurs ressoruces intellectuelles a faire progresser la communauté ... gagons qu'en 2 generations, ce pays connaitrait un age d'or tel qu'il n'en a jamais existé dans l'histoire, a part chez les atlantes ...
mais ce genre d'idees est bien loin des considerations "hou je suis plein de pouvoir c cool pour moi tous ces gens qui croient que je vais les guider mwahahaha ils peuvent courir" de nos chefs (encore une fois, valable a toute epoque et en tout lieu)

alors une question me tarabuste : pkoi l'ambition est sine qua none de la connerie ? :??:
l'ambition, la forme ultime de l'egoisme primaire ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1058860
HumanRAGE
Posté le 26-08-2003 à 15:58:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Va falloir changer plus que les mentalités, carrément la "philosophie" dans laquelle nous sommes tous élevés depuis notre plus tendre enfance.

Prodigy

c'est exactement ca :)
tout est dans l'etat d'esprit :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1058864
DraX
Posté le 26-08-2003 à 15:58:38  profilanswer

Bon, je pense que karma va dormir sous un pont ce soir.

---------------
n°1058901
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-08-2003 à 16:01:46  profilanswer

HumanRage a écrit :

(...)

alors une question me tarabuste : pkoi l'ambition est sine qua none de la connerie ? :??:
l'ambition, la forme ultime de l'egoisme primaire ?

C'est malheureusement parceque cette ambition est mal orientée ...

... ce que recherchent les gens ambitieux, c'est avant tout la richesse et le pouvoir ... mais malheureusement pas dans le but d'améliorer les choses d'un point de vue général, mais simplement d'un point de vue personnel (une grosse bagnole, une belle villa avec piscine, jet privé, larbins dans chaque pièce de la maison, ...). Alors que c'est justement ces quelques 'favorisés' qui auraient le plus de facilités pour se donner les moyens de faire évoluer les choses dans le bon sens :/

... tout ce gâchis pour le bien être d'une poignée d'égoistes [:spamafote]

Message édité par hfrBaXtER le 26-08-2003 à 16:03:35

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1058907
boubours
procrastineur né
Posté le 26-08-2003 à 16:02:34  profilanswer

c marrant ca, ya autant d'inscrit ici que dans beverly hills (90210) :lol:  

si vous me cherchez, je suis deja parti ...

---------------
coming soon
n°1058913
oO_Oo
Posté le 26-08-2003 à 16:03:03  profilanswer

boubours a écrit :

c marrant ca, ya autant d'inscrit ici que dans beverly hills (90210) :lol:  

si vous me cherchez, je suis deja parti ...

:sweat:

---------------
n°1058935
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-08-2003 à 16:05:48  profilanswer

n°1058968
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-08-2003 à 16:08:49  profilanswer

Tu l'aurais pas en plus grande ?? [:caleb2000]

Message édité par Caleb2000 le 26-08-2003 à 16:08:58

---------------
n°1058977
Prodigy
Posté le 26-08-2003 à 16:09:55  profilanswer

n°1058981
HumanRAGE
Posté le 26-08-2003 à 16:10:24  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

C'est malheureusement parceque cette ambition est mal orientée ...

... ce que recherchent les gens ambitieux, c'est avant tout la richesse et le pouvoir ... mais malheureusement pas dans le but d'améliorer les choses d'un point de vue général, mais simplement d'un point de vue personnel (une grosse bagnole, une belle villa avec piscine, jet privé, larbins dans chaque pièce de la maison, ...). Alors que c'est justement ces quelques 'favorisés' qui auraient le plus de facilités pour se donner les moyens de faire évoluer les choses dans le bon sens :/

... tout ce gâchis pour le bien être d'une poignée d'égoistes [:spamafote]

c tout a fait ce que j'ai dit, mais ca ne repond pas a la question quotée ;)
en tout cas, elle est la la malediction de l'espece humaine, pas ailleurs
posez vous cette question : si le travail n'existait pas autrement que sous une forme volontaire, ni l'argent, que la bouffe etait gratuite et illimitée, et le monde sans fumées, seriez vous malheureux ?
moi en tout cas je reponds non, car y a des milliers de choses a faire, decouvrir, inventer, explorer et ce rien que sur terre, ne parlons pas des etoiles ! alors pour s'ennuyer, faudrait vraiment le vouloir ...

un systeme rationalisé, et ou les machines font la plus grande part du boulot, permettrait a tout un chacun de ne "travailler" (je prefere contribuer ;) ) qu'une ou 2 semaines par an, dans le domaine de son choix (vous avez des talents en logistique ? ca tombe bien y a des tonnes de bouffe a distribuer en afrique ! vous avez des talents en ergonomie ? ca tombe bien y a des dizaines de machines qu'il faut rendre discretes et simples d'usage ! vous avez des dons d'orateurs ? faites prof de communication, apprenez aux gens a vaincre leur timidité ;) )

bref, que du bonheur, mais je vais me faire tailler d'utopiste d'ici quelques minutes, comme si la reaction "mais arrete de rever mec !" etait programmée, programmée pour etouffer dans l'oeuf toute idee remettant en cause ce systeme que l'on sait merdique, mais que chacun donne l'impression de penser que c'est le meilleur et que "c'est comme ca, et pis c tout, que veux tu y faire ?"
ce defaitisme me fout la gerbe :/

---------------
n°1059001
oO_Oo
Posté le 26-08-2003 à 16:12:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

c tout a fait ce que j'ai dit, mais ca ne repond pas a la question quotée ;)
en tout cas, elle est la la malediction de l'espece humaine, pas ailleurs
posez vous cette question : si le travail n'existait pas autrement que sous une forme volontaire, ni l'argent, que la bouffe etait gratuite et illimitée, et le monde sans fumées, seriez vous malheureux ?
moi en tout cas je reponds non, car y a des milliers de choses a faire, decouvrir, inventer, explorer et ce rien que sur terre, ne parlons pas des etoiles ! alors pour s'ennuyer, faudrait vraiment le vouloir ...

un systeme rationalisé, et ou les machines font la plus grande part du boulot, permettrait a tout un chacun de ne "travailler" (je prefere contribuer ;) ) qu'une ou 2 semaines par an, dans le domaine de son choix (vous avez des talents en logistique ? ca tombe bien y a des tonnes de bouffe a distribuer en afrique ! vous avez des talents en ergonomie ? ca tombe bien y a des dizaines de machines qu'il faut rendre discretes et simples d'usage ! vous avez des dons d'orateurs ? faites prof de communication, apprenez aux gens a vaincre leur timidité ;) )

bref, que du bonheur, mais je vais me faire tailler d'utopiste d'ici quelques minutes, comme si la reaction "mais arrete de rever mec !" etait programmée, programmée pour etouffer dans l'oeuf toute idee remettant en cause ce systeme que l'on sait merdique, mais que chacun donne l'impression de penser que c'est le meilleur et que "c'est comme ca, et pis c tout, que veux tu y faire ?"
ce defaitisme me fout la gerbe :/

sale anar [:grise mine]

fuck authority :fou:

---------------
n°1059005
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-08-2003 à 16:13:22  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu l'aurais pas en plus grande ?? [:caleb2000]

c est la seule dispo [:spamafote]

sauvegarde et resize sinon,hein...

ps : c est un chouette film en plus! [:huit]

n°1059007
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-08-2003 à 16:13:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Va falloir changer plus que les mentalités, carrément la "philosophie" dans laquelle nous sommes tous élevés depuis notre plus tendre enfance.

Prodigy

Un pote me demande de poster ce roman en attendant la validation de son pseudo:

Citation :

Chsé pas, tu vois, si on peut vraiment changer quelque chose...
Toutes les philosophies du monde, des plus ouvertes aux plus fermées, génèrent des personnes qui abusent. Du communisme, utopiquement la doctrine la plus égalitaire dans une logique économique (du moins, pour le peu que j'en sache...), au bouddhisme, il y aura toujours des personnes malsaines se rattachant à ces doctrines et déformant « le message des sages ».
Ce que je veux dire cest qu'à mon avis, l'humanité N'EST PAS pourrie. Par contre, la grande masse suit les leaders car :

1. elle ne se sent pas concernée par égoïsme, en partie, c'est clair ;
2. mais aussi et surtout elle pense que « se casser le cerveau » est une chose qui est inaccessible pour elle, et, plus grave, inutile. Je vois bien autour de moins le nombre de personnes  qui font des complexes « d'infériorité culturelle », et se détournent d'?uvres littéraires, cinématographiques, musicales, etc... sous prétexte de l'inaccessibilité immédiate (on comprends pas tout de suite alors c'est à chier ; par contre,
un bon Schwarzy qui casse du monstre, ça c'est bon). Le moindre effort intellectuel est rejeté en masse ; regardez le nombre de personnes qui lisent (autre chose qu?entrevue, bien sûr)... Et face à ça, le nombre de footeux ; alors que le défoulement psychologique est autrement plus jouissif que la sueur pure et dure... D'ailleurs, accessoirement, sans dimension psychologique, sans moral boosté à fond, le meilleur fouteux du
monde ne sera bon qu'à couper du citron.
Ainsi donc, à mon sens, il s'agit plus d'une compétition d'idées que de proportion trop importante de connards. J'entends par là, à quelles valeurs fondamentales chacun se rattache :

- une course aux biens de consommation car le seul modèle que l'on voit tient sur notre petit écran couleur (qui, soit dit en passant, est quand même bien l'outil ultime de contrôle de l'opinion publique / propagande, une sorte de bombe nucléaire intellectuelle... car tout ces gens qui ne veulent pas faire l'effort de sustenter leur esprit se foutent dans leur canapé et suivent, sans aucun effort, tout les programmes culturo-erzatzien
des chaînes classiques...) ?
- ou alors une culture parallèle, une ouverture d'esprit, dans laquelle on se force à s'intéresser aux choses ? C'est clair, lire Freud, écouter Björk, se taper un Kubrick n'est pas, au premier abord, tâche aisée et agréable... La défloraison féminine non plus, et pourtant... :)
Tant que les leaders ne changeront pas, il n'y a aucune raison pour que la masse ne change. D'autant plus que notre sainte technologie permet d'asseoir de plus en plus le pouvoir de ces instances.
La télévision est une bénédiction culturelle ? D'accord, mais pour un téléspectateur qui s'ouvre l'esprit, dix autres rejoignent le troupeau. Internet rapproche les gens ? Certes, mais à nouveau, pour un couple de personne s'enrichissant culturellement via le net, dix autres jouent sur le site de TF1, cherchent des potins de star, etc, etc...
La proportion des moutons ne change pas, mais les moyens, eux, permettent de contrôler de plus en plus, et de mieux en mieux, le troupeau... depuis l'antiquité à maintenant, l'occident a découvert la croissance démographique à outrance, associée à une technologie permettant soit-disant d'asseoir notre suprématie d'espèce affirmée jusque dans nos textes les plus saints (Génèse de la Bible)... bref, on est mal barrés :)
Dans cette compétition d'idées, nous sommes ici bloqués par les instances dirigeantes, capitalistes (c'est une banalité, mais c'est bien vrai), qui n'ont aucun intérêt à permettre à la masse de s'éveiller ; sinon c'est le suicide assuré. Et c'est ainsi, sous laes bannières du progrès et de l'économie, que l'on accepte des bombardements, des pillages de musée, ou encore des attaques aux services publics.
Pire que tout : on vient nous parler de  retour au civisme dans les banlieues, sur la route, etc... finalement, on met en avant l'incivisme d'une petite fraction de la population. Et à côté de ça, Chichi fait tout pour tenir sa promesse électorale de baisser les impôts... Mais bordel, il faudrait faire comprendre aux gens que les impôts ont un sens, et qu'il ne faut pas forcément les baisser ! C'est le baromètre monétaire du civisme,
quand même, non ? Mais bon, en partant du principe que le service public doit progressivement disparaître, il est de bon aloi de diminuer les financements de ces services, déjà en déficit, de manière à se rapprocher des 3% de Bruxelles ; ainsi, il deviendrait nécessaire d'amputer le fonctionnariat.
Au-delà des hommes, se sont les idées qui s'affrontent (et qui, de toute manière, les transcendent). Et les idées malsaines (pour caricaturer) font toujours beaucoup, beaucoup plus de bruit que les idées "humaines". C'est comme dans une discussion qui part en vrac ; la personne, égoïste, qui perd objectivement la face aura toujours une réaction violente ou haussera le ton si ses idées ne sont pas acceptées. Et je me répète : pour moi, la plus grande partie des gens suit sans se poser de question. Celui qui crie le plus fort sera le plus écouté. Sinon, pourquoi nos politiques feraient-ils de telles scènes à l'Assemblée Nationale ??

C'est à gerber, c'est nos dirigeants.

« Heureux soit les simples d'esprits ». Rien de plus vrai là-dedans. Mais leur bonheur sera à la hauteur de leur ouverture d'esprit : terne et embryonnaire."

... c'est long mais ça mérite à être lu (Butch: respect :jap: )

---------------
n°1059012
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-08-2003 à 16:14:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est la seule dispo [:spamafote]

sauvegarde et resize sinon,hein...

ps : c est un chouette film en plus! [:huit]

Je me moquais  :sweat:  

Concernant le film, on le touche par cher chez cdiscount.

---------------
n°1059076
Prodigy
Posté le 26-08-2003 à 16:20:49  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Ui  :jap:  

Prodigy

n°1059106
HumanRAGE
Posté le 26-08-2003 à 16:24:45  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

vivement que son pseudo soit validé, ca fera un intervenant interessant de plus dans les topics de refaisage de monde :D

:jap: :jap: :jap:

c'est pas ca qui va me faire decrocher d'hfr tiens :'( :D :/

---------------
n°1059137
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-08-2003 à 16:28:08  profilanswer

HumanRage a écrit :

vivement que son pseudo soit validé, ca fera un intervenant interessant de plus dans les topics de refaisage de monde :D

:jap: :jap: :jap:

c'est pas ca qui va me faire decrocher d'hfr tiens :'( :D :/

... tiens, ça vous dit pas d'ouvrir un Topik Unik "Refaisage du monde en mieux" ça pourrait être un débat plus ouvert que sur 'BlaBla @ Discussions' :D

---------------
n°1059172
HumanRAGE
Posté le 26-08-2003 à 16:31:34  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

... tiens, ça vous dit pas d'ouvrir un Topik Unik "Refaisage du monde en mieux" ça pourrait être un débat plus ouvert que sur 'BlaBla @ Discussions' :D  

tu veux que je perde mon taf ? [:totoz]

[:ddr555]

---------------
n°1059210
DraX
Posté le 26-08-2003 à 16:36:00  profilanswer

Avec quel soft je peux retourner une video au format avi?

---------------
n°1059217
oO_Oo
Posté le 26-08-2003 à 16:36:38  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

virtual dub ?

---------------
n°1059221
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-08-2003 à 16:36:49  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Windows Media Player, ca fonctionne a priori.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)