| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 17:00:30 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Nan, Kytine c'est un manga éthéré; les contingences du monde sexuel ne la concernent pas... Message édité par Leg9 le 03-12-2004 à 17:02:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boumbous here comes the sun, & I say... | tiens on vient de passer les 20M de messages Message édité par boumbous le 03-12-2004 à 17:02:15 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 17:35:17 ![]() ![]() |
D_Zoolander |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
kytine :| |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
freaxinthenight |
scOulOu Born Under Saturn |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Leg9 Fire walk with me | Quoi? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Quelle poésie, ça donne envie. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
kytine :| |
Fendnts My fading voice sings of love | putain, j'avais pas vu ça (source : libé)
Message édité par Fendnts le 03-12-2004 à 19:06:19 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Krapaud | à gauche comme à droite, le touche-pipi c'est de rigueur hein... |
Krapaud | qu'est-ce que tu croyais? |
Krapaud | c'est pas se compromettre, c'est se montrer. Y'a que ça qui compte! |
cassebrik RIP upsa | faites manipuler à des élèves des appareils sous pression, de la vapeur, et laissez les faire une connerie, ca les fait bien flipper à cause du bruit (ben oui y a des sécurités) et c'est rigolo (après coup) Message édité par cassebrik le 03-12-2004 à 19:36:06 |
Ciler | Tiens, JJ a un nouveau copain de jeu --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tang Plug'n'Troll | Euh ya des modos pasque là sur le topic Dutreil y a des choses qui ne devraient pas passer quand meme... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ciler | Il est deja ferme --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |