| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
j'ouvre meme plus mes mails dans lotus, entre les procedures a la mords-moi-le-noeud et les double-pene' anales... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 22:01:59 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Xamoth Slapping young trads |
je fais la course a la prime, j'en ai besoin... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ |
|
autant que l'elevage de moutons roses pour faire tes pulls moches qui te servent a lever de la putine de 7 ans... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mimette_ |
|
Atigrou |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 22:04:11 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
'tain j'ai deux ans de moins que toi et je bosse depuis 98 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Atigrou |
oui je m'en doute --------------- Troll2jeux |
tain, je bosse depuis 98 et j'ai 20 centimetres de plus que toi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
truquer juste les stats me va... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
super crevant ton boulot --------------- Troll2jeux |
cassebrik RIP upsa |
|
Maraude |
Pauvre maraude --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cassebrik RIP upsa |
|
Atigrou |
oki demain priorité 1 ccama ou gan pat --------------- Troll2jeux |
un prospecteur mouleux, il sent la marée basse. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
niveau prime et cado le conseil général c'est tip top ! |
Tu ferais mieux de retourner sur kocholand au lieu de sortir des âneries digne dun hotliner Message édité par Marc le 29-11-2004 à 22:07:48 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
sadistyk I'll see you out there |
ça s'fait pas de parler des femmes des autres comme ça |
le ping-pong patrimoine; c'est loesque au passage... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mimette_ |
|
Maraude |
cassebrik RIP upsa |
|
ca vole bas... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Laisse ton piston tranquille --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mimette_ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
bof c'est tranquille y'a pas de procedures pour eux, y'a juste a les envoyer peter... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tu fumes deja? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cassebrik RIP upsa |
|
Ciler |
C'est bas ca franchement... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou |
Atigrou |
c relou c tjs moi qui me les tapes --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
ca va chuis a coté pour assurer --------------- Troll2jeux |
Maraude | bon allez b'nuit les glands |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |