ZuL a écrit :
ouais bon t'y connais rien koi. t'as un frêre a qui tu parles pas qui t'as engrené, t'y connais strictement rien et tu parles, c rigolo
|
Moi j'ai séjourné en caserne, et ca fait 10 ans que je cotoie des pompiers, et pas un mois.
tu es dans un état major, j'ai fréquenté plusieurs casernes (militaire paris, ou pro Lognes en seine et marne).
je sais exactement ce que font les pro / volontaires. la différence je la connais bien et je l'ai constaté.
maintnt je suis pas pompier, mon frere j'ai jms bu ses paroles, la preuve maintnt on est faché. je constate de moi meme, j'évite d'en tirer des conclusions, je ne parle que des casernes que j'ai vu. j'ai également lu bcp de textes des dernieres réformes (passages du 48/48 à 24/24), je connais les fiches de salaires des sapeurs mais aussi des lieutenants de la caserne, pour avoir fréquentés pas mal de gens de la caserne, forcément, tout le monde loge dans l'immeuble d'a coté, donc les filles des lieutenants sont devenues des copines.
bref j'y connais surement rien comparés a ceux qui y travaillent, mais tu es naïf de croire le premier venu t'ayant dressé un portrait négatif sur le milieu, et surtout de croire que les volontaires ont eu la meme formation, et font les memes horaires. ca n'a strictement rien a voir, et de croire que les gardes dans les grandes casernes sont rares...
bref tu ne ridiculises que toi meme, tu dois etre rigolo a sortir des grandes vérités que bcp de gens doivent trouver ridicules et rigides lors de repas professionnels ou privés.
bon bah ca y'est je suis revenue de l'agence immo. comme d'hab personne a qui parler. j'ai balancer mes deux lettres, on va encore attendre. ![[:khamal] [:khamal]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/khamal.gif)
Message édité par mimette_ le 29-11-2004 à 14:58:20