Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8573  8574  8575  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4244220
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-11-2004 à 14:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

A l'origine baptisé « Monsieur SANJ », le groupe YNOPTIC a vu ses musiciens - Anne (chant), Stéphane (guitare), Matia (guitare), Nico (basse) et Jean (batterie) - se réunir en Septembre 2003 pour mélanger leurs influences et donner naissance à un son rock pop très particulier.
La tête pleine de mélodies, YNOPTIC attaque rapidement les compos de tendances très diverses : tantôt grunge ou métal, tantôt blues ou pop ou encore ska et même rock celtique !
Un groupe qui se cherche pourrait-on dire ? Peut-être… Ou tout simplement des musiciens créatifs qui veulent faire vivre leurs influences musicales multiples, le tout concentré dans un esprit résolument ROCK.

En un mot : un répertoire éclectique mais électrique !

j'ai failli recracher mon tropicana par le nez didonk :o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 14:32:23  profilanswer

n°4244231
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-11-2004 à 14:33:19  profilanswer

ZuL a écrit :

comment elle branle rien ma chef ptain.....chef du bureau logiciel, elle a jamais pondu un algo de sa vie, elle passe sa journée a répondre a des mails ou a des coups de fils de demande de mdp ou de creation de compte ( 3 clicks dans une appli access)

On en a une dans le genre qui fait du forward de mail et de la correction orthographique de documents

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4244235
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-11-2004 à 14:33:34  profilanswer

Marc a écrit :

(je me dévoue)

Bonjour :o

Tu sais pas dans quelle merde tu te mets :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4244237
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-11-2004 à 14:33:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

A l'origine baptisé « Monsieur SANJ », le groupe YNOPTIC a vu ses musiciens - Anne (chant), Stéphane (guitare), Matia (guitare), Nico (basse) et Jean (batterie) - se réunir en Septembre 2003 pour mélanger leurs influences et donner naissance à un son rock pop très particulier.
La tête pleine de mélodies, YNOPTIC attaque rapidement les compos de tendances très diverses : tantôt grunge ou métal, tantôt blues ou pop ou encore ska et même rock celtique !
Un groupe qui se cherche pourrait-on dire ? Peut-être… Ou tout simplement des musiciens créatifs qui veulent faire vivre leurs influences musicales multiples, le tout concentré dans un esprit résolument ROCK.

En un mot : un répertoire éclectique mais électrique !

Arrête de te moquer petit con :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4244238
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-11-2004 à 14:33:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça, c'est le début des emmerdes

Ah ben clair.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4244255
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-11-2004 à 14:36:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Arrête de te moquer petit con :o

meuh non c'est mignon et puis ça m'change des ouais "ouais on s'est rencontré parcequ'on était les deux seuls à écouter du metal dans not'village et on a décidé de monter un groupe de black metal, nos influences sont principalement scandinave et sataniques [:beleg]" avec les tofs bidons qui vont bien

n°4244257
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-11-2004 à 14:36:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ca va les chômistes qui se gavent de jus de fruit 1er choix au lieu de se contenter du Lidl à base de concentré! :o
Et après ça on s'étonne que la France aille dans le mur. [:kiki]

C'est pas comme ça que l'on va rattraper les Américains. [:_pluto_]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4244263
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-11-2004 à 14:37:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca va les chômistes qui se gavent de jus de fruit 1er choix au lieu de se contenter du Lidl à base de concentré! :o
Et après ça on s'étonne que la France aille dans le mur. [:kiki]

C'est pas comme ça que l'on va rattraper les Américains. [:_pluto_]

oui mais je ne me lave qu'une fois par mois [:-lilith-]

Message édité par sadistyk le 22-11-2004 à 14:37:21
n°4244279
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-11-2004 à 14:38:56  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est un numéro attribué à des constructeurs de MIB (Managed Information Base). IBM c'est 2, Cisco 9, SUN 34....
Ma boîte c'est 1300 et des brouettes, la liste dépasse les 11000. Noos est dans les 6000 et quelques par exemple.

:ouch: ca doit etre le post le plus interessant que j'ai lu depuis longtemps sur ce forum

n°4244282
freaxinthe​night
Posté le 22-11-2004 à 14:39:23  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Aujourd'hui, deux collègues m'ont avoué avoir rêver de moi [:draculax]. Bon la première en est morte, et la deuxième se souvient vaguement que je lui rappelais John Cusack, avant de se dire que non, en fait :'(

vie de chiens quand m^me hey  [:kapukapu]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 14:39:23  profilanswer

n°4244287
morgoth1
Posté le 22-11-2004 à 14:39:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

meuh non c'est mignon et puis ça m'change des ouais "ouais on s'est rencontré parcequ'on était les deux seuls à écouter du metal dans not'village et on a décidé de monter un groupe de black metal, nos influences sont principalement scandinave et sataniques [:beleg]" avec les tofs bidons qui vont bien

Sad qui trouve quelque chose mignon...ok là c'est la fin du monde :fouyaya:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4244292
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-11-2004 à 14:40:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:ouch: ca doit etre le post le plus interessant que j'ai lu depuis longtemps sur ce forum

Il t'en faut pas des masses, tu sais :o ?
(En fait la liste dépasse les 21000)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4244294
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-11-2004 à 14:40:20  profilanswer

euh c'est une illusion d'optique ou tu as les jambes surdimensionnées par rapport au reste du corps? [:wam]

n°4244299
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-11-2004 à 14:40:43  profilanswer

Toxin a écrit :

On a fait des MIBs productised avant eux :o

Ah ok :D

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4244320
morgoth1
Posté le 22-11-2004 à 14:44:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

euh c'est une illusion d'optique ou tu as les jambes surdimensionnées par rapport au reste du corps? [:wam]

N'es tu donc pas familiarisé avec le concept de contre plongée ?

---------------
n°4244323
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-11-2004 à 14:44:21  profilanswer

Faut bien se satisfaire de quelque chose dans la vie :p

---------------
n°4244327
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-11-2004 à 14:44:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est du tarot ?

---------------
n°4244329
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-11-2004 à 14:45:02  profilanswer

Toxin a écrit :

Faut bien se satisfaire de quelque chose dans la vie :p

Ouais mais pour moi MIB en dehors de Men In Black ca veut pas dire grand chose :o

---------------
n°4244332
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-11-2004 à 14:45:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

nan mais ca fait chelou, on dirait que tu as le cuissot plus large que le bide :o

(faut pas avoir honte de ton passé de coureur cycliste ;))

n°4244347
morgoth1
Posté le 22-11-2004 à 14:46:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

nan mais ca fait chelou, on dirait que tu as le cuissot plus large que le bide :o

(faut pas avoir honte de ton passé de coureur cycliste ;))

Je suis penché en arrière dans ces moments de pure délire, donc forcément avec la jambe en avant (vers l'appareil donc) ça change la perspective :o

---------------
n°4244358
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-11-2004 à 14:48:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je suis penché en arrière dans ces moments de pure délire, donc forcément avec la jambe en avant (vers l'appareil donc) ça change la perspective :o

je demande une video [:yaisse]

n°4244366
freaxinthe​night
Posté le 22-11-2004 à 14:49:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça c'est toi et biff tanen non ?  [:petrus75] tiens y'd'vient quoi biff au fait ?

n°4244368
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-11-2004 à 14:49:20  profilanswer

[:bien]
J'arrive je tombe sur ça, thx. Bon ,la première un peu trop maigre à mon goût mais [:neuf] quand même.

Spoiler :

hello world.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4244372
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-11-2004 à 14:49:43  profilanswer

Marc a écrit :

Ouais mais pour moi MIB en dehors de Men In Black ca veut pas dire grand chose :o

La MIB est une base hébergée par des équipements (de réseau on va dire) et qui permet de centraliser des statistiques relatives à l'équipement et/ou ce qu'il transporte.

Par exemple dans tous les routeurs tu trouveras une MIB.

Une MIB est définie dans un langage appelé l'ASN.1
Elle est ensuite compilée.

Un agent SNMP ou OSI CMIS/CMIP permet de répondre à des sollicitations de managers. Une requête de type GET permet de lire la valeur d'un OID (une valeur), un OID est un objet défini dans la MIB. On peut faire des SETs aussi pour interagir sur l'équipement.

Des fois des messages sont automatiquements envoyés au manager on appelle cela des TRAPS (SNMP) ou Notifications (CMIS).

Voilà je vulgarise mais c'est le contexte en gros de l'administration de réseau.

---------------
n°4244377
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-11-2004 à 14:50:58  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

vie de chiens quand m^me hey  [:kapukapu]

Bah attends, la première est morte à ma place en fait...brave petite [:draculax] C'est déjà pas si mal  :D

n°4244379
morgoth1
Posté le 22-11-2004 à 14:51:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

je demande une video [:yaisse]

Ca arrive, ça arrive [:petrus75]

---------------
n°4244395
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-11-2004 à 14:52:04  profilanswer

apparemment il y'a plusieurs techniques de placement du zguegue sous le cuissard [:figti]

n°4244400
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-11-2004 à 14:52:20  profilanswer

ZuL a écrit :

tu l'as pas violée une fois morte ? :o

Faut être rapide, avant que la viande ne refroidisse. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4244406
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-11-2004 à 14:52:48  profilanswer

Toxin a écrit :

La MIB est une base hébergée par des équipements (de réseau on va dire) et qui permet de centraliser des statistiques relatives à l'équipement et/ou ce qu'il transporte.

Par exemple dans tous les routeurs tu trouveras une MIB.

Une MIB est définie dans un langage appelé l'ASN.1
Elle est ensuite compilée.

Un agent SNMP ou OSI CMIS/CMIP permet de répondre à des sollicitations de managers. Une requête de type GET permet de lire la valeur d'un OID (une valeur), un OID est un objet défini dans la MIB. On peut faire des SETs aussi pour interagir sur l'équipement.

Des fois des messages sont automatiquements envoyés au manager on appelle cela des TRAPS (SNMP) ou Notifications (CMIS).

Voilà je vulgarise mais c'est le contexte en gros de l'administration de réseau.

Sinon la grossesse se passe bien ? :o

---------------
n°4244409
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-11-2004 à 14:53:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

apparemment il y'a plusieurs techniques de placement du zguegue sous le cuissard [:figti]

Apparemment le dopage réduit la bite.

---------------
n°4244410
mimette_
Posté le 22-11-2004 à 14:53:04  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est du tarot ?

:idee:

merci je v jouer au tarot moi au lieu de me faire chier sur blabla  [:djmb]

n°4244420
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-11-2004 à 14:55:05  profilanswer

Marc a écrit :

Sinon la grossesse se passe bien ? :o

Elle se surnomme le culbuto juste pour que je l'entende dire "mais nooooon c'est pas vraiiiiiiiii" :o

Voire l'hippopotame quand elle est dans la baignoire.

---------------
n°4244423
morgoth1
Posté le 22-11-2004 à 14:55:24  profilanswer

mimette_ a écrit :

:idee:

merci je v jouer au tarot moi au lieu de me faire chier sur blabla  [:djmb]

Les jeux de tarots sont nuls je trouve, j'aime bien la bonne ambiance d'une bonne partie de tarot le soir alors que le soleil va mourir doucement le long des crètes jaunies par l'automnes et rougies par l'annonce d'un lendemain chaud et radieux [:rogr]

---------------
n°4244426
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-11-2004 à 14:55:49  profilanswer

Toxin a écrit :

Elle se surnomme le culbuto juste pour que je l'entende dire "mais nooooon c'est pas vraiiiiiiiii" :o

Voire l'hippopotame quand elle est dans la baignoire.

"Mais non ma baleine echouée tu n'es pas si grosse"

---------------
n°4244434
mimette_
Posté le 22-11-2004 à 14:56:15  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Les jeux de tarots sont nuls je trouve, j'aime bien la bonne ambiance d'une bonne partie de tarot le soir alors que le soleil va mourir doucement le long des crètes jaunies par l'automnes et rougies par l'annonce d'un lendemain chaud et radieux [:rogr]

webtarot en ligne est pas mal

n°4244440
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-11-2004 à 14:56:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Faut être rapide, avant que la viande ne refroidisse. :o

Tu as plusieurs heures avant que la température ne tombe sous les 30°C, non ? (Enfin dans une pièce à T° ambiante)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8573  8574  8575  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)