| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Message édité par Toxin le 21-11-2004 à 17:50:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 17:50:42 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
cassebrik RIP upsa |
|
veryfree | dite pour vous h - 30 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-11-2004 à 19:29:46 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
veryfree | je savait que j'avait raison.
|
Xamoth Slapping young trads | kkun a une adresse de site permettant de connaitre l'heure dans les differents continents, fuseaux horaires? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
com21 real men don't click | http://images.google.fr/images?hl= [...] Rechercher --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 19:48:06 ![]() ![]() |
Laurent_g | Liste des pays : http://carnets.de.route.free.fr/in [...] oraire.htm
Message édité par Laurent_g le 21-11-2004 à 19:56:53 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
Laurent_g | Sa race la pub Chanel avec Nicole Kidman, la durée de la pub, impressive Message édité par Laurent_g le 21-11-2004 à 20:43:31 |
Laurent_g | Enorme, deux fois d'affilée Message édité par Laurent_g le 21-11-2004 à 20:48:05 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 21-11-2004 à 20:48:56 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Lui venir chercher infos sur le pc d'un de tes contacts |
ObsydianKenobi peloton suicida | tsss tsss --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je sais bien que c'est pas ta faute. Mais bon faich' quoi. Tant pis hein. J'ai fait 600 de bénéf grâce à toi je peux pas t'en vouloir plus que ça non plus Message édité par ObsydianKenobi le 21-11-2004 à 21:07:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
RAff | hello,
Message édité par RAff le 21-11-2004 à 21:22:49 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
RAff |
Message édité par RAff le 21-11-2004 à 21:23:49 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Laurent_g |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jonas c'est mon identité | mange ta merde! |
orazur | quelquechose de faisable , du genre dormir a poil avec la fenetre ouverte |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
orazur |
orazur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |