| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 21:18:52 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ObsydianKenobi peloton suicida | Nickel, demain c'est la fête du Prince! et d'ailleurs en signe de notre indéfectible dévouement au Prince je vais de ce pas me préparer un bel avatar de circonstance Message édité par ObsydianKenobi le 18-11-2004 à 21:36:07 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kytine :| |
euh je mange pas trop le matin moi |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi non plus.
Message édité par Caleb2000 le 18-11-2004 à 21:56:02 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 21:56:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cassebrik RIP upsa |
mac morning? |
Xamoth Slapping young trads |
m'englues pas dans tes histoires salaces, toi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mais leave me alone quoi! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cassebrik RIP upsa |
Caleb2000 You can't fool the fool | Freax je te vois --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads | 'tatar bordel §§§ --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par Caleb2000 le 18-11-2004 à 22:13:08 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
bein je sais pas j'ai un entretien ou deux a refixer la semaine prochaine |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me | Je fais la gueule à mon chat --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
*kling* --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
euh non c juste que je leur fais confiance et pis si c a cote de chez moi je rentre vite fait si je me fais chier |
Xamoth Slapping young trads | c'est quoi cette histoire?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
euh ouais |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Y a de quoi: il s'est bien dépensé sur un griffoir grand luxe, une bonne nuit de sommeil, et demain c'est ti-par pour de nouvelles aventures. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mimette_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |