| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 23:24:20 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tang Plug'n'Troll |
Arf je crois qu'on peut dire:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
sadistyk I'll see you out there | par contre t'as l'air de mettre plus d'une minute pour te rendre compte que t'es ridicule en te mettant en avant sur un raisonnement aussi trivial |
Tang Plug'n'Troll |
J'aime l'ambiance de ce Bla²...
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 01:16:21 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | et c'est pas parti en couille plus que ca ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rogr |
meria n'est possédé par aucun principe maléfique c'est un pur ingénu je vois donc pas où est le problème... ceci dit le pouvoir dénature tout (il n'y a qu'à voir certains précédents malheureux) : il n'est pas à exclure que même meria puisse contracter là quelque maladie nouvelle du cerveau à cause de cette immense mission dont il se retrouverait soudain investi... non la seule solution serait de nommer une fille, mais laquelle... |
meriadeck arme de distractions massives |
Tu peux déjà commencer à stocker la vaseline dans ta baignoire. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | You make me feel so young
--------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa | bonjour |
Fendnts My fading voice sings of love | bonjour
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 08:07:04 ![]() Vive la Légion étrangère
|
com21 real men don't click | j'ai du gratter la voiture ce matin --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fendnts My fading voice sings of love |
zcoold Get It By Your Hands |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut les aryens. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
Fendnts My fading voice sings of love |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par ayena le 15-11-2004 à 09:07:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
yopyopyop หมดตูด | une journée de merde qui s'annonce |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi ca fait 1h30 et c'est limite si je vais pas deja matter les horaires de bus --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yopyopyop หมดตูด | charmant cet avatar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |