Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8423  8424  8425  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4142801
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-11-2004 à 15:08:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais c'est de ce jeu qui te fait aimer l'ennui tellement il est chiant auquel je faisais allusion. [:dakans]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 15:08:37  profilanswer

n°4142805
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-11-2004 à 15:08:58  profilanswer

dungeon keeper 2

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4142807
Prodigy
Posté le 08-11-2004 à 15:09:06  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais c'est de ce jeu qui te fait aimer l'ennui tellement il est chiant auquel je faisais allusion. [:dakans]

Attention déferlante de Meg et tornade de caca dans les 3 minutes qui vont venir [:sonken]

Prodigy

n°4142811
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2004 à 15:09:23  profilanswer

tceupa a écrit :

Miam, des gens comme je les aime :love:

Faites la paix et enculez vous! :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4142815
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-11-2004 à 15:09:43  profilanswer

Bresse a écrit :

dungeon keeper 2

ça doit être le seul "vieux" jeu que je pratique encore régulièrement...

n°4142822
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-11-2004 à 15:10:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Attention déferlante de Meg et tornade de caca dans les 3 minutes qui vont venir [:sonken]

Prodigy

Ouais je sais  [:dakans]  

Spoiler :

C'est le but en meme temps [:rogr]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4142824
Prodigy
Posté le 08-11-2004 à 15:10:15  profilanswer

tceupa a écrit :

ça doit être le seul "vieux" jeu que je pratique encore régulièrement...

C'est bien tu t'es fait fourrer en achetant un remake du un en 3D on est contents pour toi [:ddr555]

Prodigy

n°4142825
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-11-2004 à 15:10:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah non mais clair, je pourrais t'amener la preuve dans un pavé de 400 pages que c'est un univers qu'ils prennent super au sérieux et qu'ils travaillent à fond tu me la jouerais grand gourou du HF j'ai joué à Magic attention je sais de quoi je parle moa monsieur [:kiki]

Enfin bon je sais pas pkoi je perds mon temps en plus t'as joué à War 3 10 minutes et t'as pas joué à WoW :D

Prodigy

Je tappe une montagne et je te fais une foudre dans ta gueule [:sonken]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4142829
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-11-2004 à 15:10:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est bien tu t'es fait fourrer en achetant un remake du un en 3D on est contents pour toi [:ddr555]

Prodigy

Il y a des limites au "j'veux un jeu, pas une démo technologique" :o

n°4142831
D_Zoolande​r
Posté le 08-11-2004 à 15:11:09  profilanswer

Un-truc-tout-linéaire-limite-pas-rigolo-qu'une-fois-arrivé-à-la-fin-tu-te-rends-compte-qu'en-plus-tu-t'en-fous-du-scénar :/
(syn. FarCry)

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 15:11:09  profilanswer

n°4142832
Prodigy
Posté le 08-11-2004 à 15:11:11  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais je sais  [:dakans]  

Spoiler :

C'est le but en meme temps [:rogr]

[:lorill]  

Spoiler :

Ca n'a pas l'air de prendre peut-être aurais-tu du parler de sacrifices rituels de vaches ou d'écartèlement de gorilles [:totoz]

Prodigy

n°4142833
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-11-2004 à 15:11:11  profilanswer

Bresse a écrit :

dungeon keeper 2

Dungeon Master :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4142836
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 08-11-2004 à 15:11:39  profilanswer

morgoth> au fait, tu composes un peu ou tu t'en tiens aux reprises ?

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4142838
Prodigy
Posté le 08-11-2004 à 15:11:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je tappe une montagne et je te fais une foudre dans ta gueule [:sonken]

You do not make sense, boy  [:prodigy]  

Prodigy

n°4142845
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-11-2004 à 15:12:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ca te dit des petites crottes rondes, fermes et goûteuses ? [:kapukapu]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4142847
D_Zoolande​r
Posté le 08-11-2004 à 15:12:38  profilanswer

Bresse a écrit :

dungeon keeper 2

Arf non, Dungeon Keeper, chuis fan [:petrus75]

... mais surtout en multi, pasqu'en Solo j'me fais chier tot ou tard :/

(mais B'n'W ... sérieux ... même le tutorial j'ai pas aimé :sweat:)

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4142852
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-11-2004 à 15:12:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah non mais clair, je pourrais t'amener la preuve dans un pavé de 400 pages que c'est un univers qu'ils prennent super au sérieux et qu'ils travaillent à fond tu me la jouerais grand gourou du HF j'ai joué à Magic attention je sais de quoi je parle moa monsieur [:kiki]

Arf... t'es vraiment un gland borné.
Je n'ai jamais dit qu'ils ne prenaient pas cet univers au sérieux, ou qu'ils baclaient truc.
Je trouve que c'est le l'HF de bas étage,  

Et garde ton pseudo tackle du genre mes seules références en HF sont basées sur un jeu de cartes, là on peut parler de défaut d'argument.[:kiki]

Super, comme d'habitude Mr Prodigy est le seul à avoir lu des livres et vu des films, dès que l'on est pas de son avis, c'est que l'on est un gros naze inculte.

Prodigy a écrit :

Enfin bon je sais pas pkoi je perds mon temps en plus t'as joué à War 3 10 minutes

On continue dans les conneries... [:jofission]

Prodigy a écrit :

et t'as pas joué à WoW :D

Ah bah ça par contre... je ne peux pas dire le contraire. [:dawacube]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4142859
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-11-2004 à 15:13:47  profilanswer

ZuL a écrit :

t'as collé un bac a glacons au cul de ton clebs ? [:wam]

Non je fais du modelage. [:greenleaf]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4142865
morgoth1
Posté le 08-11-2004 à 15:14:32  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

Un-truc-tout-linéaire-limite-pas-rigolo-qu'une-fois-arrivé-à-la-fin-tu-te-rends-compte-qu'en-plus-tu-t'en-fous-du-scénar :/
(syn. FarCry)

Ah ok, comme unreal quoi, [:sonken]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4142866
D_Zoolande​r
Posté le 08-11-2004 à 15:14:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Ca te dit des petites crottes rondes, fermes et goûteuses ? [:kapukapu]

sté pas toi qui avais une vache sacrée qui faisait drolement caca sur ton village ? [:slackerbitch]

---------------
n°4142869
morgoth1
Posté le 08-11-2004 à 15:14:55  profilanswer

fendnts a écrit :

morgoth> au fait, tu composes un peu ou tu t'en tiens aux reprises ?

Nous composons et nous faisons quelques reprises (assez peu, en fait)

---------------
n°4142873
morgoth1
Posté le 08-11-2004 à 15:15:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

You do not make sense, boy  [:prodigy]  

Prodigy

Magic ça pootre alors ta gl [:prodigy]

---------------
n°4142875
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-11-2004 à 15:15:22  profilanswer

ZuL a écrit :

et je vous encule.

C'est une idée.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4142879
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 08-11-2004 à 15:15:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Nous composons et nous faisons quelques reprises (assez peu, en fait)

le assez peu, pour les reprises ou les originales ?

(et on peut écouter tout ça où, bordel ? v'z'avez même pas fait un site pour mettre des extraits de concerts ou que sais-je ?)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4142881
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-11-2004 à 15:15:54  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

sté pas toi qui avais une vache sacrée qui faisait drolement caca sur ton village ? [:slackerbitch]

Spoiler :

si mais tout le monde avait oublié ce détail :fou:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4142884
Prems
Just a lie
Posté le 08-11-2004 à 15:16:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah ok, comme unreal quoi, [:sonken]

Sauf qu'Unreal était quand même le premier du genre, et il conservait quand même une certaine unité dans l'action (pas de personnage à la con pour te dire ce que tu dois faire).

---------------
Ratures - Cuisine
n°4142889
D_Zoolande​r
Posté le 08-11-2004 à 15:17:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

si mais tout le monde avait oublié ce détail :fou:

[:slackerbitch]

Spoiler :

tes villageois ne sont pas de ton avis [:zaib3k]

---------------
n°4142894
D_Zoolande​r
Posté le 08-11-2004 à 15:18:08  profilanswer

Prems a écrit :

Sauf qu'Unreal était quand même le premier du genre, et il conservait quand même une certaine unité dans l'action (pas de personnage à la con pour te dire ce que tu dois faire).

... tu dois vouloir parler de Doom [:dao]

---------------
n°4142895
Prodigy
Posté le 08-11-2004 à 15:18:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je trouve que c'est le l'HF de bas étage,

Bah j'attend toujours des exemples de HF de haut étage pour comparer [:ddr555]

Citation :

Super, comme d'habitude Mr Prodigy est le seul à avoir lu des livres et vu des films, dès que l'on est pas de son avis, c'est que l'on est un gros naze inculte.

Oui oui, j'y connais stricto rien en HF, j'ai dû lire les romans de Robert E. Howard basta et survoler les LOTR tellement ça m'a cassé les couilles, mais je suis un expert déclaré en HF :??: D'où t'as vu jouer ça encore ?  

Plutôt que de me ressortir la "bannière" (pour reprendre Meg) pédant élitiste à deux balles que vous aimez bien me brandir comme une vieille marotte qui évite d'avoir à réfléchir sur le fond, ça serait bien de comprendre ce que je dis un peu, à savoir que Warcraft c'est pas le TOP du HF, ou le meilleur, ou quoi ou qu'est-ce, juste un univers assez bien foutu, comprend donc que ça me chagrine une fois encore assez fortement quand y'a des jugements à l'emporte pièce drapé de mauvaise foi à base de "ouais non c'est de la merde light torchée en 10 minutes" alors que je t'apporte la preuve du contraire [:rogr]

Après, chacun sa merde, t'aimes pas Warcraft, scool, moi j'aime bien sans me taper le cul par terre avec [:sonken]

Prodigy

n°4142899
Prodigy
Posté le 08-11-2004 à 15:18:49  profilanswer

Prems a écrit :

Le premier du genre quoi ?  :??: (v'la autre chose)

Prodigy

n°4142900
morgoth1
Posté le 08-11-2004 à 15:18:57  profilanswer

fendnts a écrit :

le assez peu, pour les reprises ou les originales ?

(et on peut écouter tout ça où, bordel ? v'z'avez même pas fait un site pour mettre des extraits de concerts ou que sais-je ?)

Assez peu pour les reprises, on en a deux ou trois sur la playlist de 13 morceaux du prochain concert, de mémoire...

...le site est en construction et pour le moment, vu la piètre qualité de nos enregistrements, c'est pas pour tout de suite l'écoute [:morgoth1]

---------------
n°4142906
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-11-2004 à 15:19:39  profilanswer

Tiens j'me prendrais bien "l'amour en héritage" en dvd, je vénère ce film :love:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4142907
morgoth1
Posté le 08-11-2004 à 15:19:42  profilanswer

Prems a écrit :

J'ai joué 3 heures et j'ai abandonné, mais j'ai pas laissé beaucoup de chance au jeu, à l'époque j'avais du matos de merde et je jouais qu'à quake 2 :D

---------------
n°4142908
Prems
Just a lie
Posté le 08-11-2004 à 15:19:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le premier du genre quoi ?  :??: (v'la autre chose)

Prodigy

Démo technologique d'un moteur qui a servi pour d'innombrables jeux ensuite.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4142910
Prodigy
Posté le 08-11-2004 à 15:20:09  profilanswer

Prems a écrit :

Démo technologique d'un moteur qui a servi pour d'innombrables jeux ensuite.

Tu connais un certain "Quake" ? :D

Prodigy

n°4142911
krisix
Oldpadawan
Posté le 08-11-2004 à 15:20:24  profilanswer

C'est pas un jeu mais un concept ludique Molynesque. Cela dit, je ne me suis pas ennuyé tout de suite avec. [:petrus75]
Le data m'a gavé par contre pas de patience avec le piaf, là.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4142912
morgoth1
Posté le 08-11-2004 à 15:20:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah j'attend toujours des exemples de HF de haut étage pour comparer [:ddr555]

Citation :

Oui oui, j'y connais stricto rien en HF, j'ai dû lire les romans de Robert E. Howard basta et survoler les LOTR tellement ça m'a cassé les couilles, mais je suis un expert déclaré en HF :??: D'où t'as vu jouer ça encore ?  

Plutôt que de me ressortir la "bannière" (pour reprendre Meg) pédant élitiste à deux balles que vous aimez bien me brandir comme une vieille marotte qui évite d'avoir à réfléchir sur le fond, ça serait bien de comprendre ce que je dis un peu, à savoir que Warcraft c'est pas le TOP du HF, ou le meilleur, ou quoi ou qu'est-ce, juste un univers assez bien foutu, comprend donc que ça me chagrine une fois encore assez fortement quand y'a des jugements à l'emporte pièce drapé de mauvaise foi à base de "ouais non c'est de la merde light torchée en 10 minutes" alors que je t'apporte la preuve du contraire [:rogr]

Après, chacun sa merde, t'aimes pas Warcraft, scool, moi j'aime bien sans me taper le cul par terre avec [:sonken]

Prodigy

Je tappe deux îles et je fais "Contresort"

---------------
n°4142918
Prodigy
Posté le 08-11-2004 à 15:20:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je tappe deux îles et je fais "Contresort"

Tu vas te moucher et dire bonjour à la dame surtout [:vague nocturne]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8423  8424  8425  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)