| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Maraude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 14:38:47 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Marre de ces jeux gnangnan avec des orcs & co, je veux du metal, des machinesssss
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Prodigy |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Marc au bucher --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par morgoth1 le 08-11-2004 à 14:40:20 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 14:41:13 ![]() ![]() |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Il doit parler du livre chiant à mourrir sur lequel est basé une trilogie cinématographique du même ordre --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
HF --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
jonas c'est mon identité | heroic fantasy --------------- et voilà |
Prodigy |
|
Ah oué je l'ai acheté pour les benchs, pas encore looké. Graphiquement c'est sympa ? (le reste je m'en tappe --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai songé un instant que c'était le sens profond de ta remarque, mais je n'osais réellement y croire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Prodigy |
Leg9 Fire walk with me |
Paf, c'était TA, gland d'aï... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Prodigy |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Deux jeux fantastiques donc --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Prodigy |
|
Prodigy |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Maraude | les jeux c'est de la merde |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
N'importe quoi doint le background soit un peu plus consistant qu'une feuille de papier à cigarette. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |