| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent : --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 18:04:53 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Drac> File là à Phenos Message édité par lorelei le 19-06-2003 à 18:05:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ui, j'l'avais déjà vu, normal que j'ai pas tilté, le son était coupé et la TV sur MTV2 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai des z'amis qui viennent de loin pour me voir, et resteront dde dimanche à vendredi (en huître). Par conséquent, je vais avoir du mal à suivre le forum.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 21:39:46 ![]() ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel | Va te faire foutre --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
parappa taliblanc | Je ne suis pas dans la liste > tu peux te brosser pour ton poste de modo. |
Je m'ai ourdi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Miguelito Loveless Non Serviam | Pareil que les 2 autres. |
D'accord le vieux, j't'enlève de ma liste. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
phenos Parti un jour... | je viens de me chopper un cancer de l'oreille. 30minutes de portable spa bien --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Je mise sur le côté concierge de certaines personnes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Maigue est aussÿ myope que moi. On est mal, je vous le dit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
je propose une greve du post pour les retraites... |
On sera super content de te revoir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mici.
Maÿrde, j'ai appuyé accidentellement sur la touche "suppr". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Gordon! t'es nul, je mérite une asterisque. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Mr yvele yvele n'est plus. | |
Mr yvele yvele n'est plus. | bah ça va pas durer, j'ai mailé joce et marc.. avec toute les sources et les details de la faille |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | n'empeche pas que je suis ettoné que cette faille (la mienne) n'ai pas été decouverte plus tot.. |
Mr yvele yvele n'est plus. | joce il a acces a la bdd, alors il s'en tape de ses broutilles!
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
"Pas venu, pas étoilu" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Juste sur celui d'Indy. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |