| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 18:08:52 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Javais oublié que lol était un smiley --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
sadistyk I'll see you out there |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me |
Je parlais de [ : petrus75 ], tête de nouille! Message édité par Leg9 le 05-11-2004 à 18:11:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadistyk I'll see you out there | (en tout cas ce silence quasi religieux pdt la conversation, ah bravo, on aurait dit une engueulade de couple pdt le dîner chez des amis |
Je t'en prie, nous n'appartenons pas à la même communauté --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Xamoth Slapping young trads |
ce seront l'aphrodite et dworkin.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 18:29:25 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
elle est agressive, bete, inculte, 1er degré, fasciste mon ideal féminin quoi! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dsl, chui pas de la jaquette. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
t'as cliqué sur un lien de mr yvele recemment? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 05-11-2004 à 18:34:38 |
jeunejedi |
|
freaxinthenight |
Prems Just a lie |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jeunejedi | bande de sous-leg |
Miguelito Loveless Non Serviam |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
mwais
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
|
Ton pc est à la bonne date ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
je suis definitivement fan alors! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freaxinthenight |
freaxinthenight |
|
sonia Contre-pied. |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bon wiiiiikhaine2 à tous, même aux cons. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sadistyk I'll see you out there | qu'est ce que le forum a fait de nous, nous sommes devenus des... des monstres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |