| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Tu veux mon crochet gauche dans la gueule? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 01:06:10 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | tant de monde à ct'heure, pas l'habitude moi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marc Chasseur de joce & sly |
Un truc m'echappes, jamais tu te melle de ton cul ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ciler |
La question etait purement didactique... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mimette_ |
Ciler |
Moi, rarement. D'ailleurs si c'etait le cas, tu n'aurai pas de raison de me mentionner --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 01:07:23 ![]() ![]() |
Elle est surtout débile à poser à un croyant. Etant donné que cest la terre promise par Dieu selon ses croyances je suppose quune telle chose ne peut arriver à cette terre et que donc en conséquence ta question nas pas de sens. Ca me parait pourtant assez « logique » et je ne vois pas pourquoi tu insistes comme un crève la faim là-dessus. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ciler |
Genre...
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mimette_ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
multi d'un sanctionné, ciao. Message édité par Marc le 05-11-2004 à 01:10:21 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cest triste alors Message édité par Marc le 05-11-2004 à 01:11:00 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
Atigrou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou |
ben c clair y en 3 au maximum qui rodent |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | for bush:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mimette_ |
Ciler |
Pas necessairement. Globalement c'est pas encore la zone. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ciler |
Ah, ok. Enfin bon, chacun cherche du plaisir ou il peut Message édité par Marc le 05-11-2004 à 01:16:43 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
CharlesT |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Putain le Marc quand il écrit correctement "a priori" il fait une cascade de fautes derrière. Problème d'attention qui faiblit suite à un gros effort (cf news du site). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |