| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
Message édité par Fendnts le 03-11-2004 à 12:59:20 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 12:57:27 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
Maraude |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bush
Message édité par ayena le 03-11-2004 à 13:20:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Tolor ModérateurMais heu... | Les modos, vous pensez pas que ce topic
Message édité par Tolor le 03-11-2004 à 13:40:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prems Just a lie |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 03-11-2004 à 13:47:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bonjour --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 13:48:56 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | marre du faschisme des bons sentiments dégoulinants. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Prodigy |
|
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Noël, ça sent du prépuce. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
Maraude | et pourquoi donc grondon a ses messages édité par prod |
Prodigy |
|
Maraude |
putain les vieux clichés |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Maraude |
Prodigy |
|
Prems Just a lie |
Maitre d'hotel --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Et pour les femmes: "maitresse d'hôtel". Ca porte à confusion. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'aime bien Noël par contre, le fait d'avoir certains magasins fin octobre qui mettent en avant Noël, je trouve ca un peu pénible --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |