(sinon, je vais mater Qui veut la Peau de Pamela Rose )
Message édité par D_Zoolander le 02-11-2004 à 23:24:20
---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
Tu sais, il y a des femmes qui n'ont nul besoin de passer des heures à "se faire belle".
ce n'est pas un besoin c'est une nécessité chez certains êtres d'exception la chevelure necessite à elle seule de longs et savants soins mais pour un résultat absolument indescriptible il faut le voir pour le croire jamais et de loin j'ai vu un truc pareil en plus question longueur ça n'arrête pas de pousser j'avais d'ailleurs fait une remarque sur le sujet il y a presque deux ans depuis on dirait que les ciseaux n'existent plus
Ben ouais....y a quoi devenir anti-américain quand même, parce que là, chuis désolé, mais ils ont plus l'excuse du 'ils savaient pas', hein
Ce serait faire abstraction de +/- 50 millions d'américains qui n'ont pas fait ce choix mais bon je pense que cette réaction va être partagée par bcp de français et d'européens.
---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
Ce serait faire abstraction de +/- 50 millions d'américains qui n'ont pas fait ce choix mais bon je pense que cette réaction va être partagée par bcp de français et d'européens.
Bien sûr
Et faudrait qu'on balaie un peu chez nous aussi en passant