| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 22:49:00 ![]() Reprise du message précédent :
Inoffensif comme lecture. C'est un peu le bonbon Arlequin de la littérature française, super bon sur le moment mais pas inoubliable. |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 22:49:00 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leg9 Fire walk with me |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
[Toine] A la demande générale... |
Pourtant, les freres bogdanov certifient la véracité de la chose! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Le triple quote de la honte |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 22:54:02 ![]()
Ca ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Cette fille est très intelligente, mais elle se regarde écrire. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 22:54:43 ![]()
Oh non trop dur, moi la légende vivante du troll, plus personne ne m'aime, mon niveau a trop baissé, et les nouveaux arrivants sont trop forts, trop dur pour moi !
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 22:54:43 ![]() ![]() |
Ciler |
Genre toi t'ecris droit si tu regarde pas la feuille --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 01-11-2004 à 22:58:36 |
cassebrik RIP upsa |
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 23:05:44 ![]()
Et d'une je déteste la bière.
|
cassebrik RIP upsa |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je suis convoqué mercredi matin chez les flics pour ma voiture.
Message édité par ayena le 01-11-2004 à 23:15:15 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
[Toine] A la demande générale... |
Prends une brosse à dents et quelques habits de rechange --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est p'têt un concours.
Message édité par ayena le 01-11-2004 à 23:17:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
kokko8 Monde de Merde |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
rogr |
|
rogr |
|
rogr |
|
rogr |
Message édité par rogr le 02-11-2004 à 01:27:54 |
Tu orthographies mon nom d'une façon dyslexiquement correcte, là où d'autres m'auraient affublés de quolibets aussi divers que ridicules, portant préjudice de façon insultante envers ma difficile fonction. Encore aujourd'hui, un outrecuidant malotru m'a nommé Groscon, et ce de façon passablement hypocrite puisque derrière mon dos (ou, plus précisément, loin de mon regard - tout du moins le pensait-il); une fois en face, son jargon s'est assagi, et sa verve est devenu le plastron blanc d'un chevalier Bayard maladroitement levé dés poltron minet. Toi, au moins, tu as au moins le mérite de te lever en face de l'authorité, tel un étudiant virtuel face au char modocrate d'un Tien-An Men allégorique. Bravo M. Roger. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rogr | ah c'est bien grodon tu viens heureusement de revenir d'une erreur dont les proportions étaient d'une telle immensité que si tu pouvais en entrevoir ne serait-ce que le tout petit début du début comme le premier brin d'herbe au pied d'une montagne culminant par delà les nuages, je te certifie que tu n'aurais de cesse de te rouler par terre sur un tapis d'orties jusqu'à avoir entièrement expié ce que tu viens de commettre, et je doute que ton sens inné de la justice bien célèbre ici t'aurait permis d'arrêter le chatiment avant de très longues heures, pour le moins |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonjour --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain, se lever a une heure pareil un jour de congé, c'est pas urbain. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
|
Kristaf I'm officially retired. | Ouch ça n'a pas chomé le lockage de topicalacon ce we, bizarre cet afflux de crétin inscrit récemment. --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |