| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
D_Zoolander | Reprise du message précédent :
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 14:57:36 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le jour où on considèrera qu'un enfant, à part les six semaines de congé maternité, devrait occuper autant le temps du père que celui de la mère. Et où accessoirement on se souviendra que c'est les enfants qu'on fabrique aujourd'hui qui sauveront peut-être le système de retraites. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah que les choses évoluent, trés bien, que le père tout autant que la mère puisse choisir se s'occuper de son gamin, parfait, égalité h/f, pas de discrimination conne à faire.
Message édité par Leg9 le 29-10-2004 à 15:04:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bakstère: tu changes définitivement de pseudo, ou quoi? |
Prems Just a lie |
Meganne Féministe Ardant |
T'es commun en fait quoi. |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 15:38:56 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Yoziva. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
freaxinthenight |
pour le contenter un peu
alors bon hein
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
C'est ce qui est dit dans Donnie Darko, en tout cas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
mimette_ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ciler |
Je crois que tu as un truc DTC --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 29-10-2004 à 16:45:32 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yopyopyop หมดตูด |
|
Message édité par Fendnts le 29-10-2004 à 16:47:06 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
scOulOu Born Under Saturn |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
Ciler |
Attends, cay de sonia qu'on parle la --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |