oui enfin tes généralités. puis ca n'empeche que lorsque je les vois sur la route ils ont tjs été corrects. je n'ai pas eu une seule fois qqch de négatif a dire contre eux.
Quelles généralités? Ce sont des faits, pas des généralités, arrête d'être conne!
Quelles généralités? Ce sont des faits, pas des généralités, arrête d'être conne!
C'est difficile ca (et je parle en general, pas specifiquement pour mette_mi). Vu que c'est le gus d'en fasse qui juge, il est rarement enclin a faire evoluer sa position.
Message édité par Ciler le 20-10-2004 à 22:34:11
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Prodigy
Posté le 20-10-2004 à 22:33:02
Putain la tempête dehors
Prodigy
ParisBreizh
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 20-10-2004 à 22:33:20
Ha les motards, le charme avec lequel ils tapent dans les rétros ou les portières si on se gamèle pas dans le fossé pour leur laisser le passage alors que ça fait 1 heure qu'on se rejouit de faire du quasi-surplace sur la RN 20 le vendredi soir.
C'est difficile ca (et je parle en general, pas specifiquement pour mette_mi). Vu que c'est le gus d'en fasse qui juge, il est rarement enclin a faire evoluer sa position.
Oui. Cela donnait-il le droit au connard de l'A3 de me déboiter sous le nez sans cligno ni coup d'oeil dans le rétro ?
parle pas de cligno steuplait le jour ou les motards les mettront (à part ceux qui ont une position warning pour faire le tour du périph style "chuis là, laisse passer" )...
---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)