| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 21:27:06 ![]() ![]() |
atos |
|
atos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
Salut papy --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 21:45:43 ![]() D'abord on écrit "for" intérieur.
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 20-10-2004 à 21:49:16 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Si tu savais... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 21:50:15 ![]()
Oh je m'attends à tout, et surtout au pire, avec toi aux manettes |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 21:50:57 ![]()
Pareil, en ce moment on a pas mal de collègues moards qui sont absents... |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 21:50:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 21:51:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 21:53:14 ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 21:54:27 ![]()
Chez nous on écrit "on va", mais à part ça, tu parles bien le moard |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 21:55:31 ![]()
Oui, tant qu'on reste le cul devant son PC on peut trouver ça drôle, un trait d'esprit en somme...
|
Ciler |
Ciler |
Message édité par Ciler le 20-10-2004 à 21:57:45 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cassebrik RIP upsa |
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 21:59:24 ![]()
Oui. Cela donnait-il le droit au connard de l'A3 de me déboiter sous le nez sans cligno ni coup d'oeil dans le rétro ? |
cassebrik RIP upsa | tiens d'ailleurs mon chef est motard, il comprend pas beaucoup de ses congénères (en RP dans les bouchons). |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 22:00:33 ![]()
Je ne frôle pas la mort par choix. J'ai pas choisi la mort, j'ai choisi un moyen de transport qui procure du plaisir, tu saisis la nuance ? |
Bientôt: opération rambarde de sécurité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 22:02:35 ![]()
de mieux en mieux... |
Issu d'un milieu moard (je suis la seule exception --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 22:04:41 ![]()
Personnellement je suis d'un civisme total sur la route, ce qui de temps à autre ne m'empêche pas de prendre mon pied. Alors non, encore une fois je n'ai pas choisi la mort par accident en choisissant la moto... Mais libre à toi de ne voir dans les motards que des tarés qui ne tiennent pas à la vie, c'est tristement commun comme point de vue |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 22:05:49 ![]()
bah je dis pas que tous les motards sont des sains, y a bcp de connards qui remontent les files à fond et klaxonnent dès que qqln ose changer de file même si le cligno avait été mis à l'avance...
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 22:06:43 ![]()
super, je vois pas bien en quoi ça justifie ton trait d'esprit lamentable |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si tu arrivais pas à 180 alors qu'il roulait à 100 il aurait eu le temps de te voir arriver |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 22:07:45 ![]()
180 à 2 sur ma modeste moto, c'est même pas possible... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Looser |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 22:08:53 ![]() |
C'était juste pour préciser que je connaissais le manque d'humour des moards. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca fait une bonne moyenne pour l'équipage comme ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |