| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 18:34:39 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | message personnel: 18h, Nation |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant | 'tin c'est ultÿme le topic relations dépressives d'amour joyeuses
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 20-10-2004 à 19:46:57 |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 19:48:42 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
c'est a force d'etre toujours malade que t'es devenu goth? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Elle est partie d'elle-même quand je l'ai poussée. |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
Meganne Féministe Ardant |
|
je suis le 1er a m'etre engueulé avec elle. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
va t'astiquer ta pauvre crete a deux balles, sale petite pédale. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kokko8 Monde de Merde |
dis leur que tu passes les voir des que sigma est pleinement operationnel... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
arf t'as connu ce logiciel de merde ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ca doit pas etre le meme puisqu'il est en cours de deploiement a l'heure qu'il est... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
"Laissez-moi le temps de m'épiler la chatte, et je vous accueille de suite |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
chez groupama, le soft utilisé par tt le monde c sigma aussi
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
ca doit etre le meme alors puisqu'il y'a fusion des 2 entités... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Xamoth Slapping young trads | ca remonte a un mois, j'ai pas trop mis la page dans mes favoris quoi...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Laurent_g | le patron de free sur france 2 Message édité par Laurent_g le 20-10-2004 à 20:33:36 |
dje33 |
|
si tu bosses sur le deploiement, ca devrait aller
Message édité par HumanRAGE le 20-10-2004 à 20:34:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maraude | xamoth ne vous répondra pas il est banni |
Miguelito Loveless Non Serviam | ? |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |