| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 15:43:44 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hfrBaXtER O_ô |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 15:46:40 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
dis lui que tu es yougo --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | on ne dit pas "faute de frappe", mais marie trintignant.
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La solution a un nom: on l'appelle lapidation. (rime et alittération: que c'est bô --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Under the shower. be back in a few time. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Caleb2000 You can't fool the fool | Par la puissance du glaive ancestraaaaaaaallll !!!
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant |
nope mais j'ai des voisins "estrangeais" qui font de la cuisine qui pue parait il (jamais rien senti) et qui pondent des enfants comme c'est pas permis (ils en ont deux)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hfrBaXtER O_ô |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atigrou |
c koi le pire ? serbo-croate ? --------------- Troll2jeux |
sonia Contre-pied. |
|
Prodigy |
|
Atigrou |
kytine :| | BORDEL § ARRETEZ DE POSTER CHAQUE JOUR 30 PAGES EN MON ABSENCE § |
Festen |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On sait que tu t'embêtes, toute seule là-bas à fantasmer sur ton colloc'... On fait ce qu'on peut pour occuper ton temps libre, tu devrais nous remercier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
je post moins depuis ton depart Message édité par Atigrou le 21-08-2003 à 16:07:10 --------------- Troll2jeux |
je me demande si je peux porter plainte ou kkue chose? j'ai peur qu'elle refasse une pétition contre eux comme elle l'a fait par le paasé pour d'autres voisins venant d'un pays lointain --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy | Devriez faire comme sur JV, c plus l'ancienneté du topic unique qui prévaut, mais sa qualité |
Atigrou |
grave --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy |
|
ouip c'est c'keu j'avais ajouté pour parer à ce type de situation vais le suggèrer pour la cat treize. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sonia Contre-pied. |
|
Atigrou |
ha y une fote kek par ? --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |