| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 13:00:45 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Non. Un tollé d'eau. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par morgoth1 le 18-10-2004 à 13:03:34 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
♫♪ Tollé garçons, z'et les filles de mon âge ♫ la lala ♪ lalala la lala.... ♪♫ |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 13:04:56 ![]() ![]() |
Tu ferais mieux de boire un café. Tollé si tu veux... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Silk Canard Laqué |
Tollé ador dans l'arène? (et non pas la reine?) --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
freaxinthenight |
Silk Canard Laqué |
va te faire empaler par un mamouth nain --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kytine :| |
Prodigy |
[Toine] A la demande générale... | Toi dégages tu pues. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Silk Canard Laqué |
parce que t'aime ça en plus? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
mimette_ |
mimette_ |
Silk Canard Laqué |
Pour le mamouth ou pour le gratteux? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
répéter de qui? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 13:15:37 ![]() j'me suis mis à la gratte pour lever de la pouf mdr |
C'est comme quand tu dis "bonjour". Tu copies Mimette. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 13:19:48 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
[grillé de 3 heures]Gilmour --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
Prodigy |
|
mimette_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |