| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 15:03:11 ![]() ![]() |
kytine :| |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
je crois qu'il n'a pas aime l'ultime faute de gout sur un de ses vieux cadeaux |
Krapaud | en fait icic c'est kimoussland avec ce brin de saloperie qui fait qu'on se croit encore sur HFR |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Krapaud |
nan tu as raison : y a pas de nom a part peut etre choucroute pour ce que ut as sur la tete :: |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 15:05:58 ![]() ![]() |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Leg9 Fire walk with me |
Ok je vois... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krapaud |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads |
je ne sors pas avec une racaille sans personnalité, moi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
[Toine] A la demande générale... |
Je travaille pas sur Paris, je chôme à Marseille --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Silk Canard Laqué |
Il veut tenter sa chance avant que Lapin lui mette définitivement le noeud coulant autour du cou? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
Plus depuis un moment, non? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Leg9 Fire walk with me |
Argh... salope! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie |
Leg9 Fire walk with me | Ah merci, ça ira plus vite... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ouais mais ses sourcils il faut les voir Message édité par kytine le 11-10-2004 à 15:16:55 |
Krapaud |
|
Laurent_g |
|
ca n'envoie pas de mails pour prendre de nouvelles, le portable ca n'existe que pour le travail ... apres t'etonnes pas qu'on se souvienne plus de toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |