Reprise du message précédent :
Pauv' naze victime du hype Prodigy
Flambeur bobo.
Chui super bobo moi vu les films que j'ai maté ce week end encore C'est pas moi qui me paluche sur les films hype du mari de Madonna Prodigy
Snatch pas vu, et il est vrai que je me masturberais volontiers contre la jambe de Sophie Fatale.... ormis ça...
Or Hormis
Victime de la mode, tel est ton nom de code Prodigy
Trolly Harry
Au fait je peux plus fin novembre je fais un autre gros truc. Donc soit avant pkoi pas, sinon non. Prodigy
bin oui debut novembre c'est très bien
hormikar?
Ce week end j'ai maté school of rock, ca m'a bien fait marrer. Jack Black rules Et j'ai enchainé par before sunrise, c'est mignon
Oui, oh, va te faire du bien contre une autre jambe, je corrige...
moi j'ai regardé thelma et louise, arte rulez
zut flutte caca boudin !
Lundi, tt ça...
Oui trés chère, c'est pour quoi?
En vo ce soir.
kestudis ?
Hébus le troll
raclette
tlennis?
T'as été raconté à ton homme que j'étais gros, ce qui n'est guère élégant. En plus d'être parfaitement inexact.
Clair, t'es pas gros mais gras
Flambeur bobo premier degré.
Stoi le premier degré, écouteur de boboteries branchouilles Prodigy
Oui mais Julianne Moore tout de même. P'tain 'y avait The Hours sur canal sinon.
Je meeeeurs dans cette quiétude !!!
je préfère teträm. et je vs emmerde cherche donateur, besoin sous, bonne utilisation http://www.a-bd.com/images/products/SKUL_HAP_640.jpg
Toi tu vas passer chez les Queer entre ça et ton DVD Palace
j'ai dit ça moi
A voir à confirmer Prodigy
J'ai pas vu kill bill cependant.
Mais clair !
Prodigy
}
Ouais mais t'écoutes du Björk Prodigy
Ta gueule bamboula
Shalom mon ami bon ami
Te rends-tu compte des dégâts que tu peux faire ? Xamoth, c'est mon héros.
Je croyais que c'était Leroy Merlin Prodigy
eh oh fais pas ton gens du canapé Nous on est dispo, toi dispo > raclette pi c tout !
Je ne l'ai pas revu hier. J'ai maté Urgences (ça devient nul mais c'est plus fort que moi ) puis 911 !
Salamalekhoum