ce forum c'est entrain de devenir "1984". A vouloir TOUT contrôlé dans nos dire, on en arrivera a envoyé nos post a modoz qui les valideront selont leur humeur. C'est n'imp'.
ce forum c'est entrain de devenir "1984". A vouloir TOUT contrôlé dans nos dire, on en arrivera a envoyé nos post a modoz qui les valideront selont leur humeur. C'est n'imp'.
J'ai vecu un forum comme ca, c'est une experience interessante
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Même la Kommandantur était pas aussi tatillonne
Spoiler :
(à combien de points le H.O.F.?)
phosphorus68
Pseudo à n°
Posté le 06-10-2004 à 22:18:33
Je suis le seul à avoir une fenêtre à tapoter les messages qui dépasse à peine en largeur le bouton "valider votre message"? (jooooce)
Message édité par phosphorus68 le 06-10-2004 à 22:29:56
Agent_Mulder
La vérité est ailleurs
Posté le 06-10-2004 à 22:37:36
Ah !! Bientot Columbo !! Episode de l'enterrement de sa femme
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Prems
Just a lie
Posté le 06-10-2004 à 22:43:43
Galaxy Quest, voila du film drôle qu'il est bien !
Tu prends 3 talents (un derrière la caméra, et deux devant), et tu les lançes en sous-régime. POUF§§§ Tu as Traqué.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Agent_Mulder
La vérité est ailleurs
Posté le 07-10-2004 à 00:44:14
Columbo c'est un bon ! Du grand art comme tous les mercredis soirs
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.