| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 11:56:43 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
Prodigy |
Yop ma caille Assassin d'enfants | pkoi il fait ce genre de recherches krapaud ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 12:00:52 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prems Just a lie |
Atigrou |
ce qui etait dangereux pour moi a été effacer le reste j'assume pleinement --------------- Troll2jeux |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Krapaud |
Krapaud | c'est ta peluche? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai un lapin moi --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Krapaud |
|
Prems Just a lie |
Krapaud |
|
Krapaud | mais c'est quoi ce topic?
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
mootmoot | Message édité par mootmoot le 06-10-2004 à 12:24:40 |
Prodigy |
|
mootmoot |
si c'est un bleu j'ai le même et son nom c'est 'bite bleue' Message édité par mootmoot le 06-10-2004 à 12:27:46 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
kidou |
|
mootmoot | y'a plus de pain d'épices prosper youplaboum ni de biscuits au chocolat bamboula |
Prodigy |
com21 real men don't click | Dans 30 minutes je suis en weekend --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kidou |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tet2neu emmerdeur | Dans 2 jours et demi je suis en week end Message édité par tet2neu le 06-10-2004 à 12:38:10 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |