| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 11:37:07 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
krisix Oldpadawan | Je comprends pas ce passage au full 3d pour des jeux de gestion / rts mais je me dis que la majorité doit aimer ça vu que tous les jeux y passent.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
dje33 | surtout que dans 99% des cas la 3D n'apporte rien
|
meriadeck arme de distractions massives | salut les tanches ! --------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Fendnts My fading voice sings of love | 'tain mais c'est vraiment chelou :
Message édité par Fendnts le 02-10-2004 à 11:50:25 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 11:50:05 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jeunejedi | salut les gens |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Ciler |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
Ciler |
Kalipok Gniii ? |
Tu veux que je te file une invit ? |
|
Kalipok Gniii ? |
Je n'en ai pas |
Fendnts My fading voice sings of love | oups, j'dois aller faire des courses |
|
Prems Just a lie |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par tailindil le 02-10-2004 à 14:19:52 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |