|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 19:51:39 |
Fendnts My fading voice sings of love |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kytine :| |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je crois que la recherche est réactivée depuis quelques semaines maintenant |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fendnts My fading voice sings of love | sphinx |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 19:56:55 |
Prems Just a lie |
Ciler |
Prems Just a lie |
Fendnts My fading voice sings of love | personne a essayé le simple "islam, religion de dégénérés" pour voir sa réaction ? |
jonas c'est mon identité | houellebecq a tenté --------------- et voilà |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Kalipok Gniii ? | J'viens de me faire plaquer, pourtant je viens aussi d'avoir 2 méga bites, je comprends pas |
meriadeck arme de distractions massives |
moi ce qui me fait peur c'est la nostalgie de l'Autorité tout court ( une du "point" de cette semaine), ,super en vogue avec des chiards qui demandent le retour de l'école version 50's. Surtout quand on sait ce que le systeme éducatif made in 50's a généré la décennie suivante, quelque chose que certains appellent "Maiçoissantuite" . le "canard" parle du "pensionnat" de M6 comme un programme doucement réac, bien dans l'air du temps.
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Y a un concours ce soir, spa possible
|
un scribouillard qui scribouille. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Ciler |
Ciler |
ce qui n'était qu'un courant d'air réac est entrain de devenir une masse d'air froide très compacte. et quand la masse d'air froide percute une masse d'air chaude, ça fait des étincelles. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Message édité par meriadeck le 01-10-2004 à 20:36:05 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Clair, ca fait longtemps que les extremistes ne se sont pas foutus sur la gueule sur un topic pendant que les autres tournaient en rond sur le sujet ! |
Rasthor |
Ben ouais.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 01-10-2004 à 20:41:31 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Prems Just a lie |
Ciler |
Rasthor |
Rasthor |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |