Par contre tu pourrais p'tête zapper la date et rajouter des liens genre [XXXX personnes connectées] et [messages privés], ça ferait gagner de la place.
Pas con pour le nombre de personnes connectés je vais essayer de voir
dje33
Posté le 01-10-2004 à 11:50:34
caytaymyeuxavant
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-10-2004 à 11:50:41
[citation=3864166,317600,9][nom]parappa a écrit[/nom]Demande à theniluje.
Par contre tu pourrais p'tête zapper la date et rajouter des liens genre [XXXX personnes connectées] et [messages privés], ça ferait gagner de la place.
En même temps je crois pas qu'on va changer le code du forum pour juste HFR
Déjà que joce est pas organisé pour les mises à jour, alors si le code diffère... ( remarque c'est un moyen de plus mettre de mises à jours sur HFR et de le laisser en paix )
Mieux je sais pas, mais au moins le design était cohérent. Là on a l'impression d'un site amateur qui a collé accès à un forum extérieur dans une pauvre frame
En même temps je crois pas qu'on va changer le code du forum pour juste HFR
Déjà que joce est pas organisé pour les mises à jour, alors si le code diffère... ( remarque c'est un moyen de plus mettre de mises à jours sur HFR et de le laisser en paix )
Ah bah je sais pas comment vous vous arrangez moi hein. Ça représente beaucoup de taf ? Ça semble assez indispensable là quand même. Genre en 800600 (oui je sais) on a même pas 1 topic affiché sans devoir scroller.
Message édité par parappa le 01-10-2004 à 11:55:08
Ah bah je sais pas comment vous vous arrangez moi hein. Ça représente beaucoup de taf ? Ça semble assez indispensable là quand même. Genre en 800600 (oui je sais ) on a même pas 1 topic affiché sans devoir scroller.
Bravo, tu viens tout juste de justifier sa présence sur le forum
Sans blague! Je connais hardware-fr depuis 97 man Mais le hardware c'est pour les nerdz, j'en ai rien a foutre (sauf quand j'achete un pc une fois tous les 5 ans)
Ah bah je sais pas comment vous vous arrangez moi hein. Ça représente beaucoup de taf ? Ça semble assez indispensable là quand même. Genre en 800600 (oui je sais) on a même pas 1 topic affiché sans devoir scroller.
Remarque sur PPC y'a même pas 1 topic d'affiché en 800*600
pkoi vs vs mettez pas un ptit CVS ? ca vous simplifierait la vie quand meme
Contrairement aux apparences, Forum HFR n'est pas une plateforme de dev C'est "normalement" ( grosses pincettes ) un produit fini qui est dessus, donc les CVS...
à 10h30, y a le débat bush/kerry sur la chaine public/senat pour ceux que ça intéresse, qui ont cette chaîne et qui peuvent (ça fait sûrement pas grand monde, mais bon)
grâce à hfr j'aurai vu un bout de ce truc merci frdnst, Kerry a vraiment une tête bizarre, un genre de Boris Karloff émacié, ceci dit il est pugnace et pas con (on peut pas en dire autant de DW) DW fait un peu petit garçon, mais bon ché pas on verra en plus je pige pas l'anglais