---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Tu as vu la décision de la cour d'appel sur la coparentalité ?
Quand j'ai entendu ça aux infos j'ai poussé un "Ahhh enfin§§§" qui est sorti tellement spontanément que j'ai apprécié de ne pas être en famille à ce moment là
Même ma femme m'a regardé avec un air bizarre
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
c'est pas du Sim, tocard
c'est du Audiard croisé avec du Bouvard
ça c'est un gage de qualité!
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 23-09-2004 à 16:15:56
J'ai adoré un pedo psy "ah mais c'est affreux, seuls les parents biologiques sont de vrais parents pour l'enfant", j'avais envie de la buter a coups de petite cuillère.
Message édité par Yop ma caille le 23-09-2004 à 16:16:06
J'ai adoré un pedo psy "ah mais c'est affreux, seuls les parents biologiques sont de vrais parents pour l'enfant", j'avais envie de la buter a coups de petite cuillère.
En plastique la petite cuillere, ou bien metal mais rouillee ?
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Remarque c'est vrai... au sens géniteur En tout cas j'ai appris qu'il y avait des sujets que je devais éviter avec ma belle famille. Enfin c'est surtout une mentalité de génération...
---------------
En plastique la petite cuillere, ou bien metal mais rouillee ?
En métal, non affutée et trempée préalablement dans de la bave de varan de Komodo
Mmmmh
---------------
Remarque c'est vrai... au sens géniteur En tout cas j'ai appris qu'il y avait des sujets que je devais éviter avec ma belle famille. Enfin c'est surtout une mentalité de génération...