| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 17:28:56 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
aussi. mais quand je l'écoute c'est cette impression que j'ai. des formules toute faite, une articulation grandiloquente qui trouve sa source dans les speech des années 30. --------------- Acceuil |
Kalipok Gniii ? |
Tu bosses pour Speed Rabbit ? |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
il faillit dire "le travail rend libre" dans un de ses speech. il le dit pas mais il l'évoque en quelques phrases. Message édité par meriadeck le 20-09-2004 à 17:34:19 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 17:34:00 ![]() ![]() |
|
|
Prodigy |
|
|
|
Xamoth Slapping young trads | les tansons durent. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 20-09-2004 à 17:40:33 |
Prodigy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
|
après c'est la conception du travail qui est a voir. tu peux avoir un travail que tu as voulu et dans lequel tu te sens bien et un autre que tu n'auras pas voulu et qui t'enferme pour te relacher 145 trimestres plus tard, juste bon a sucrer des fraises devant Derrick.
Message édité par meriadeck le 20-09-2004 à 17:42:02 --------------- Acceuil |
Xamoth Slapping young trads |
hacele lu loïde. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prems Just a lie |
hfrBaXtER O_ô | j'ai eu mes DVDs --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
freaxinthenight |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Bouff' Moi L'Fion, J'ai Des Morpions (à Besançon) et J'Ai Le Cul Qui Brille (à Albertville)? |
freaxinthenight |
|
j'arrive pas à sortir de ce film. et le destin a voulu que j'habite dans le même quartier. --------------- Acceuil |
freaxinthenight | fatalitas :| |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ca va trop loin, là. |
si je disais comment j'ai eu cet appart tu me croirais pas....... --------------- Acceuil |
Tu l'as pas payé cher, j'espère (à Quimper)?
C'est excellent (à Caen). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |