elle a pété une durite la mère de la victime dans "arrets sur image" : "oui le reportage de TF1 c'est un hommage a ma fille blablabla". vois la gueule de l'hommage. si sa fille voyait, elle s'y refoutrait dans le canal.
elle a pété une durite la mère de la victime dans "arrets
sur image" : "oui le reportage de TF1 c'est un hommage a ma fille
blablabla". vois la gueule de l'hommage. si sa fille voyait, elle s'y
refoutrait dans le canal.
merde je trainais par ici, du coup j'ai pas venu ce qu'il devenait le méchant du flic de machin truc sur la 1, et monsieur a pas fait gaffe non plus... il est mort, et si oui, comment?
merde je trainais par ici, du coup j'ai pas venu ce qu'il devenait le méchant du flic de machin truc sur la 1, et monsieur a pas fait gaffe non plus... il est mort, et si oui, comment?
Merci
si me ssouvenirs sont bons ça se passe dans un port.
merde je trainais par ici, du coup j'ai pas venu ce qu'il
devenait le méchant du flic de machin truc sur la 1, et monsieur a pas
fait gaffe non plus... il est mort, et si oui, comment?
Merci
Tu l'as en plus grande, la photo de ton avatar ? Il me fait pitié ton pauvre chat pelliculeux.
C'est une nouvelle mode le retour à la ligne entre le "pseudo" et "a écrit" ou c'est un bug ? (quel navigateur ? tu utilise la modif de je sais plus qui pour les smileys ? )
---------------
Moi, j'aime pas les signatures
Prodigy
Posté le 19-09-2004 à 22:56:57
Prems il me fait penser à Didier Gustin un peu, ou à André Lamy, y'a personne dans la salle mais faut bien finir le spectacle, alors on épuise les vannes.
C'est une nouvelle mode le retour à la ligne entre le
"pseudo" et "a écrit" ou c'est un bug ? (quel navigateur ? tu utilise
la modif de je sais plus qui pour les smileys ? )
Prems il me fait penser à Didier Gustin un peu, ou à André Lamy, y'a personne dans la salle mais faut bien finir le spectacle, alors on épuise les vannes.
Prodigy
Quand y'a moins de spectateurs que d'acteurs on a le droit d'annuler la representation
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Prems il me fait penser à Didier Gustin un peu, ou à André
Lamy, y'a personne dans la salle mais faut bien finir le spectacle,
alors on épuise les vannes.
Prodigy