sinon le programme de la semaine dépend des courses hebdo, donc ce qu'il y a en rayon, et aussi du peuple dans le magasin (s'il y en a trop on se barre en vitesse).
J'espère au moins que tu apporteras des fleurs à la maîtresse de maison, et des cigares à Monsieur, que vous fumerez pendant que Madame fera la vaisselle.
J'espère au moins que tu apporteras des fleurs à la maîtresse de maison, et des cigares à Monsieur, que vous fumerez pendant que Madame fera la vaisselle.
tu parles du non fumeur et de notre bien aimé lave vaisselle?
Les fleurs, très certainement. En revanche je supporte très mal la fumée
magouilles, pots de vin, système à deux vitesses, nos caméras entrent pour la première fois dans les locaux de la modération du plus grand forum francophone, c'est dimanche soir dans zone interdite
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 21:39:52
j'ai dit que j'ai deux WD 15 et 40Go ainsin qu'un maxtor 80Go dont je ne sais pas quoi faire?
j'ai meme une enermax 350W, un boitier cooler master atc 210, des cartes reseau...
me faudrait juste une cg pour me faire un autre pc en fait...
j'ai dit que j'ai deux WD 15 et 40Go ainsin qu'un maxtor 80Go dont je ne sais pas quoi faire?
j'ai meme une enermax 350W, un boitier cooler master atc 210, des cartes reseau...
tiens tu voudrais pas m'enseigner le répondant et le mordant ? entre toi et mon homme je pourrais être armée pour les ptits cons à mater...