| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
grotaon est ds un bon jours tu echappes au ban de justesse Message édité par Atigrou le 19-08-2003 à 11:39:50 --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 11:39:37 ![]() ![]() |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
elle deconne cte fonction |
Festen |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Elle déconne tellement qu'elle m'a permis de retrouver le topic en question. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
mon cul oui! |
Quel boulaÿ celui-là... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
c est a cause d un putain d asterisque? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca marche aussi avec posteur = xamoth
|
je t assure ke kan ca m est arrivé,ca ne marchait pas non plus avec le posteur! |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 12:00:17 ![]() ![]() |
Atigrou |
Atigrou |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
justement!
|
Atigrou |
deja fait > TT --------------- Troll2jeux |
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 19-08-2003 à 12:05:17 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Atigrou |
rab du sud moa Message édité par Atigrou le 19-08-2003 à 12:06:03 --------------- Troll2jeux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sonia Contre-pied. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
justement j'allais a montgallet --------------- Troll2jeux |
Je sais même pas où c'est. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
va falloir faire ca speed avec les boulets ki vont tenter l incruste... |
Festen |
|
freaxinthenight | putain j'écoute du bernard lavilliers. |
Festen |
On ne me privera pas de ma dose de Sonia! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Kalipok Gniii ? | J'espère qu'il a un break xamoth sinon il y a de la compression dans l'air --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
avec la main ki depasse du coffre,comme a la télé! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Idées Noires avec Nicoletta |
Je veux bien être compressé contre Sonia. Message édité par Gordon Shumway le 19-08-2003 à 13:00:03 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Atigrou |
a 2 minute de gare de lyon --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |