| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
juste un bon plan c'est tout einh. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 17:01:29 ![]() ![]() |
mimette_ | Message édité par mimette_ le 06-09-2004 à 17:02:14 |
xsite Extrémiste à deux balles | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3827-1.htm
--------------- Sur les nerfs |
mimette_ | ah ouais je suis pas ban de smiley basique ... |
freaxinthenight |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
freaxinthenight |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 17:06:21 ![]() ![]() |
kidou |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tant que je ne pourrais pas en oindre le corps d'Iria_Hime, je la mettrais où je veux, l'huile. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Malicia Boul33te fatiguée | BaXtER est dans le coin ? --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 06-09-2004 à 17:10:52 |
freaxinthenight | ouh mais il est 5 heures. mais que fais-j'encor' ici |
meriadeck arme de distractions massives |
je prends le train deux fois par an. ceci explique cela.
--------------- Acceuil |
mimette_ |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
mimette_ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 06-09-2004 à 17:13:43 |
Kalipok Gniii ? |
En fait elle a arrondi, le vrai prix est de 98 |
Message édité par Malicia le 06-09-2004 à 17:15:22 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
20 en 2nde classe... |
Message édité par meriadeck le 06-09-2004 à 17:18:13 --------------- Acceuil |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Relis ton post et celui auquel tu viens de répondre stp |
? j'avais oublié un "n" a "moins" mais ça doit pas venir de ça, si? --------------- Acceuil |
kidou |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ba ca coute moins cher proportionnellement (ie au Km) mais là elle parle bien du tarif global donc rien à voir. Message édité par Marc le 06-09-2004 à 17:29:23 |
--------------- Acceuil |
mimette_ | on se fait chier ici |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mimette_ | ouais j'y vais de ce pas Message édité par mimette_ le 06-09-2004 à 17:25:03 |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 06-09-2004 à 17:27:34 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Kalipok Gniii ? |
Si tu rencontres des gens, essaye d'en profiter pour apprendre à parler |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |