| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 14:04:45 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 06-09-2004 à 14:06:13 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Merci de me dire ça, car j'ai vu un formidable documentaire sur les soeurs Hilton hier soir, et j'ai vu une photo d'elle bébé avec des panards gigantesques, et j'me demandais du combien elle chaussait aujourd'hui (c'est utile, HFR, toud'maÿme) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freaxinthenight | Putain y'a Marc qui fait des propositions à zizette_ |
xsite Extrémiste à deux balles | Pinaise comme il est trop naze le nouveau journal de F2. Message édité par xsite le 06-09-2004 à 14:07:58 --------------- Sur les nerfs |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kytine :| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu peux pas t'empêcher de lurker, toi, hein? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 14:08:07 ![]() ![]() |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
yopyopyop หมดตูด |
freaxinthenight |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
mimette_ |
freaxinthenight |
mimette_ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
mootmoot | tiens au fait il y en a qui ont regardé le documentaire sur arte sur les jeunes filles dans l'armée russe ?
|
mootmoot |
Prems Just a lie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
mimette_ | http://miscellaneousheathen.com/heathen/lovehilton.jpg
Prems Just a lie |
mimette_ | courtney love a gauche, paris hilton "la mochissime" a droite Message édité par mimette_ le 06-09-2004 à 14:30:20 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
C'est fou ce que tu peux avoir bon goût d'un côté, et ne pas me soutenir quand je dis trouver Iria_Hime trés jolie de l'autre. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mimette_ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dans le trombi à Buck. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ | ah c ou vos commentaires sur le trombi ?? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
|
Si j'ai un jour l'occasion *de me la faire*, je lui file ton numéro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |