| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 13:05:56 ![]() ![]() |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 06-09-2004 à 13:07:59 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Krapaud |
kytine :| |
toujours aussi aigrie toi |
mimette_ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le nouveau 13h de F2 on dirait un magazine d'actu |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Demande à ton prox de lui PTT la gueule (dans un bar). |
kytine :| |
tu veux que je te sorte un violon? |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 13:26:32 ![]() ![]() |
mimette_ |
kytine :| | compare pas phenos a toi stp |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
mimette_ |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
freaxinthenight | oula, on s'calme sinon ça ca chier
|
[Toine] A la demande générale... |
Arrêtez de vous moquer de Mimette d'ailleurs, son cerveau est très malade, et on se moque pas de la mauvaise santé des gens --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kalipok Gniii ? |
|
mimette_ |
Furax --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mimette_ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Chuis désolé pour les deux protagonistes mais ça me fait penser à de la lutte libre féminine pour la catégorie des moins de 80 de QI, là Message édité par Toxin le 06-09-2004 à 13:36:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ca y est, maintenant qu'on est tous installés pour le spectacle, elles arrêtent. Message édité par ayena le 06-09-2004 à 13:37:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mimette_ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par ayena le 06-09-2004 à 13:38:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Vazy dit! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mimette_ |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |