A vous de modérer les premiers. Le nivellement par le bas n'est à mon avis pas souhaitable. A coté de ça ça close parfois des topics avec des liens vers des sites commerciaux qui offrent aussi des services.
La modération me paraît parfois très incohérente.
C'est ce qui fait son charme. C'est pas l'armée ici.
Déjà qu'ils étaient pas nombreux avant Il suffit de ~300 falourds patrons embauchant au black déprimant ou s'énervant promptement et à raison de 2 inspecteurs/falourds, l'espèce aura disparu ...
C'est un coup du Medef ça
soyons positifs : ca libère 2 postes pour les concours
Normal si tu ne distingues pas la difference entre un spam et un topic de discussion entre particulier autour d'une nouveau service récapitulant en 1er post les infos utiles.
Normal si tu ne distingues pas la difference entre un spam et un topic de discussion entre particulier autour d'une nouveau service récapitulant en 1er post les infos utiles.
Virer un prix ou deux et un numéro de téléphone surtaxé ça changerait tellement le contenu du premier post c'est vrai et c'est si difficile oh mon dieu.
Virer un prix ou deux et un numéro de téléphone surtaxé ça changerait tellement le contenu du premier post c'est vrai et c'est si difficile oh mon dieu.
Oui voilà tu as tout compris, si ca n'a pas été fait c parceque c trop DIFFICILE.