| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Silk Canard Laqué | Reprise du message précédent :
Heu... je n'ai tjs pas de resa --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 23:15:34 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Un mois sans carte bancaire ?!? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | ah ok ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Silk Canard Laqué |
Message édité par Silk le 02-09-2004 à 23:37:36 --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
n'est-ce pas? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Silkette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Kapoué"
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
François Pérusse --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | tin j'ai cru que j'étais dans le topic foot |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 00:13:58 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | Les 2 minutes du peuple --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
t'as jamais entendu les 2mn du peuple? 'tin les jeunes... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
parce que dans un sketche, il sort à un moment :
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
non |
Herr Doktor Kilikil Pan | vu que je sais pas raconter, je te l'accorde --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
laquelle? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est toi? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | c'est marrant, au lieu d'avoir les cheveux plus longs, tu les as plus courts qu'il y a 2 ans, lol |
t'avais pas l'air content o\/O --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
t'es fan de Darry Cowl? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
plus "je le fais plus" ou plus "+" ? |
ah, tu vois --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tin, ça change Message édité par Herr Doktor Kilikil le 03-09-2004 à 00:57:56 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mais on s'en branle total... |
nan j'ai taillé les pointes |
avec le allez nice, classe internationale sérieux |
certes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nan mais sérieux, les cheveux longs, les lunettes de soleil, allez nice, nickel |
sadistyk I'll see you out there | surtout les lunettes en fait |
Herr Doktor Kilikil Pan | y a un ptit air seventies avec les lunettes, t'aurais pu aller à Woodstock en fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est grave fashion d'il y a 2 ans ça, t'auras pas de pb pour en trouver... |
t'façon les lunettes de soleil j'trouve que ça va pas à tout le monde, genre les mecs qui prennent des super trucs design type oakley surfeur ou j'sais pas quoi (type verres ovales et monture grise) mais y'en a ça fait ridicule quoi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
elle fait pas ceci ou cela, elle claque, c'est tout, c'est le trip |
c'est un tout, Nelson Monfort avec des lunettes seventies il aura toujours l'air stupide --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
je t'ai dit que t'aurais pu aller à Woodstock, c'était pas pour mesurer la pollution des nappes phréatiques locales, hein --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
hérétique --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |