| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 17:09:11 ![]() ![]() |
mimette_ |
|
mootmoot |
ça veut dire que tu trouves ça plus logique de manger en excès des trucs que tu devrais pas manger + manger ton repas comme si de rien n'était alors que l'excès est là ? |
Leg9 Fire walk with me |
Oulaaa... toi tu ne me plais pas là... t'as une tête à me pêter mon futur biz de ramassage de jeunes disciples soumises --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mimette_ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Kalipok Gniii ? |
Maird ! comment je perds mon bide alors ? |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 17:13:56 ![]() ![]() |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne pense pas, une femelle aurait parlé de ses cuisses ou de son cul en priorité. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Kalipok Gniii ? |
Ah ! J'en étais sûr |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
Kalipok Gniii ? |
Tu es un dieu du raisonnement |
Kalipok Gniii ? |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | "Aucune méthode ne peut prétendre être plus efficace et plus moderne que la méthode élaborée par Marcel ROUET"
|
Kalipok Gniii ? |
mimette_ | ayé jai envie d manger.
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par morgoth1 le 01-09-2004 à 17:28:43 |
Message édité par morgoth1 le 01-09-2004 à 17:29:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 17:28:42 ![]() au fait y'aurai pas une MAJ du post "explications et regles" à faire ? comme signaler la présence du lien "aide" en haut à droite par exemple =) |
Kalipok Gniii ? |
mimette_ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kalipok Gniii ? |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je suis un peu loin, c'est le souci --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
Bon... Tout est dit |
sonia Contre-pied. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |